sabre fx
Modérateur : Staff MIB
- Jeth Ginkid
- SAGA
Je pense que le son plus puissant du Luke ROTJ vient du fait que la caisse de résonnance est plus grande. On le sent, il est plus léger, il doit y avoir plus d'espace vide à l'intérieur.
Donc, à électronique équivalente et caisse de résonnance plus grande => son plus puissant.
Donc, à électronique équivalente et caisse de résonnance plus grande => son plus puissant.
- khoral
- Legacy Collection
D'un autre côté, le Vador n'est pas très lourd non plus, mais le son est à peu près du volume du Windu, lequel est très lourd?
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
J'ai le FX Vader ESB et je trouve qu'il fait assez de bruit, sauf pour le bruit de "contact" ou il faut une frappe sèche pour l'activer et comme j'ai pas trop envie de le casser, j'évite !
Sinon, khoral, pour info tu peux venir te présenter içi http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=2910
Sinon, khoral, pour info tu peux venir te présenter içi http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=2910

- khoral
- Legacy Collection
Ah, je n'avais pas vu ce sujet;), j'y vais
Le son est un peu mince par rapport au ROTJ, quelque part, et le mouvement est un peu trop sensible, mais c'est tout à fait suffisant, c'est sûr
C'est super frustrant de pas pouvoir faire des vrais combats, eheh
Le son est un peu mince par rapport au ROTJ, quelque part, et le mouvement est un peu trop sensible, mais c'est tout à fait suffisant, c'est sûr
C'est super frustrant de pas pouvoir faire des vrais combats, eheh
- alucard
- POTF2 Green Card
khoral
delir mes chat aussi ont eu peur bleu des FX
delir mes chat aussi ont eu peur bleu des FX

ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- khoral
- Legacy Collection
Il commence (un peu) à s'habituer
Genre regard consterné de chat qu'on n'impressionne pas, mais à distance
Genre regard consterné de chat qu'on n'impressionne pas, mais à distance
- Gugus
- ROTS
Ils sont stressés vos chats !!
Le mien a failli arracher le canapé quand je l'ai allumé pour la première fois, mais maintenent ça serait plutôt Wolverine et son chat dans X-men 2…
Le mien a failli arracher le canapé quand je l'ai allumé pour la première fois, mais maintenent ça serait plutôt Wolverine et son chat dans X-men 2…

"Les clones ont-ils des unités R2-D2 ?"
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
- khoral
- Legacy Collection
On ne voit jamais de chat dans les films, c'est un signe
- mikajedi
- SAGA
Salut, je viens de lire un article sur le blog MR concernant les technologies d'images 3D qui utilisent des lasers plasma.
Lisez cet article et regardez les photos, c'est dingue !
http://www.aist.go.jp/aist_e/latest_res ... 60210.html
Dans pas longtemps je pense qu'on pourra avoir des sabres MR (juste la poignée) puis quand on activera le sabre, une lame très brillante accompagnée d'un son puissant fera son apparition !
S'ils peuvent faire ça de nos jours...ça va être vraiment cool dans quelques années !

Dans pas longtemps je pense qu'on pourra avoir des sabres MR (juste la poignée) puis quand on activera le sabre, une lame très brillante accompagnée d'un son puissant fera son apparition !
S'ils peuvent faire ça de nos jours...ça va être vraiment cool dans quelques années !

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
tu l'as dis ça risque d'être grandiose, imaginons la qualité d'un MR LE avec cette nouvelle technologie, superbe ! bon le prix à mon avis ne sera pas donné mais bon j'ai hâte !!!mikajedi a écrit :Salut, je viens de lire un article sur le blog MR concernant les technologies d'images 3D qui utilisent des lasers plasma.
You don't know the power of the Dark Side !!!
- baronfel
- Vintage ESB
Oui, le prix risque d'être superbe également...
Le second point négatif c'est que l'on pourra pas croiser les lames et avoir un son.
enfin, je dis ca mais je ne suis pas physicien ni mathématicien donc peut êtere y aurait il une chance pour que ce " défaut" soit corrigé....

Le second point négatif c'est que l'on pourra pas croiser les lames et avoir un son.
enfin, je dis ca mais je ne suis pas physicien ni mathématicien donc peut êtere y aurait il une chance pour que ce " défaut" soit corrigé....
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
à mon avis on a le temps de voir venir la chose, c'est loin d'être pour tout de suitebaronfel a écrit :Oui, le prix risque d'être superbe également...![]()
![]()

- mikajedi
- SAGA
Salut,
Il y a de nouvelles photos de prototypes de sabres style FX avec une lame beaucoup plus lumineuse et un kit de son beaucoup plus puissant.
Pour les photos : allez voir le topic suivant sur les collections hallucinantes de sabres (en bas à la page 7) :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 251#225251

Pour les photos : allez voir le topic suivant sur les collections hallucinantes de sabres (en bas à la page 7) :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 251#225251
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
est ce que quelqu'un compte et va s'acheter le sabre de maul fx ? je projete de le faire et j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un le possédant puisqu'il est dispo en ce moment 

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Cinereplicas présente le FX Obi-wan...

Ca sent le fake ou alors il y a une sacré révolution techonologique en FX chez MR
Si, au final, c'est identique à la poignée du Luke... c'est limite comme pub !
Quelqu'un à plus d'infos ?

Ca sent le fake ou alors il y a une sacré révolution techonologique en FX chez MR

Pas bien si c'est un montage sans le marquerCinereplicas a écrit :La poignée est une magnifique reproduction tout en métal.
Le modèle est extrêmement fidèle à l’original.

Si, au final, c'est identique à la poignée du Luke... c'est limite comme pub !

Quelqu'un à plus d'infos ?