Est-ce que quelqu'un collectionne les vaisseaux de Space 1999, série téle anglaise du mythique Gerry Anderson? ou de U.F.O, autre série culte?
je cherche cet objet en Europe continentale, quelqu'un sait ou le trouver?
http://cgi.ebay.de/NEW-23-PRODUCT-ENTER ... dZViewItem
Gerry Anderson
Modérateur : Staff MIB
Ouais, j'ai 4 petits vaisseaux KONAMI de COSMOS 1999 et un Aigle die-cast. J'ai aussi la Ford GAN TURINO de Starsky et Hutch, ou bien encore les Batmobiles.
Mais l'Aigle qui il y a sur le lien, c'est THE Collector. 66 cm de long la bête et le cockpit s'allume et signé en plus + le display case.
Je le cherche aussi, mais je fais l'impasse dessus car il y a trop de preoders SW en ce moment. Je suis obligé de faire des choix hélas.

Mais l'Aigle qui il y a sur le lien, c'est THE Collector. 66 cm de long la bête et le cockpit s'allume et signé en plus + le display case.
Je le cherche aussi, mais je fais l'impasse dessus car il y a trop de preoders SW en ce moment. Je suis obligé de faire des choix hélas.

- Palpatine
- Clones War
t'as pris le gold limité à 500 ex.? mais c'est le petit modèle non?titoun a écrit :tu peux le commander directement chez product enterprise (bonne chance car pr moi j'ai commande le gold chez eux et j'ai attendu tres lgtps)
je laurai bien pris celui là malheureusement ils n'ont pas fait le cockpit eclaire![]()
oui effectivement j'ai vu qu'ils ont enlevé la lumière, mais c'est pas dramatique...il y a quand même la signature de Gerry et c'est une sacré réplique
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

(Petite question existe t'il un Fan Club?)
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)