l'exclu fait 40€ de plus ?weequay a écrit :40e de plus pour un casque,allez sans moi,je prefere me prendre le solo premium exclu par exemple.![]()

Modérateur : Staff MIB
l'exclu fait 40€ de plus ?weequay a écrit :40e de plus pour un casque,allez sans moi,je prefere me prendre le solo premium exclu par exemple.![]()
Je dirais plutot 20euros de plus !weequay a écrit :40e de plus pour un casque,allez sans moi,je prefere me prendre le solo premium exclu par exemple.![]()
C'est pour ça que c'est découpé en "skive" en dessous ?Steed a écrit :L'exclu est "sold out" ! Elle a tenu combien de temps ?
Le casque est "battle damage" après la décapitation et le rebond dans l'arène
Je crois que la photo est foireuse, comme d'hab' chez Sideshow mais peut être que le sabre a un peu rasé le casqueDarkFan a écrit :C'est pour ça que c'est découpé en "skive" en dessous ?
Up'Steed a écrit :L'exclu est "sold out" ! Elle a tenu combien de temps ?
31 minutes apparament mon pingouin anglais favoris ^^Steed a écrit :Up'Steed a écrit :L'exclu est "sold out" ! Elle a tenu combien de temps ?
P'tain ca fait peur pour le Vader... Ca va être chaud...K0rn a écrit :31 minutes apparament mon pingouin anglais favoris ^^
DarkFan a écrit :Je dirais plutot 20euros de plus !weequay a écrit :40e de plus pour un casque,allez sans moi,je prefere me prendre le solo premium exclu par exemple.![]()
![]()
80 à 85 Euros tout compris chez sideshow.
Chez toy palace, elles sont à 60euros. (+12fdp)
Ca fait 20euros de plus et si on compte les frais de port, seulement 8euros de plus !
Pareil. On réfléchi aprèsK0rn a écrit :J'attendrais de voir a combien me revient le Luke exclu via Sideshow pour comparer avec les prix boutique et en fonction de la difference j'aviserais pour les autres preco.
Je prefere deja les avoir preco comme ca j'aurais pas de regret plus tard