Kotobukyia à 39€... 21 et 32€

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2006 19:26

je dirais 48-72H enfin c'étais ça pour moi
je verais pour la seconde
regio
vraiment grand (enfin prend de la place) le vador???
il doit etre large avec la cape,je pense
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 févr. 2006 19:27

ouai surtout la cape qui prend de la place , mais que ce soit le 1 ou le 2 , c'est pareil :wink:
Korhm
SAGA
SAGA

20 févr. 2006 19:37

Pour le Vader ROTS réserve un cube de base 30*35 et de hauteur 40 cm au moins :D
neo
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

20 févr. 2006 22:25

regio a écrit :ouai surtout la cape qui prend de la place , mais que ce soit le 1 ou le 2 , c'est pareil :wink:
pas d'accord avec toi regio??le Vador 1 est vraiment imposant par rapport au 2 (une cape immense)
DarthMaul - DarthVador EIII - Boba Fett - Yoda - Jango Fett - Mace + Yoda - Clone blanc EII - Clone trooper EIII - DarthVador - Shock trooper - Anakin ROTS - sandtrooper
Custom 501 st
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 févr. 2006 22:45

le 1 prend un peu moins de place mais dans l'ensemble , y'a pas grande différence :wink:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

20 févr. 2006 23:53

Pour information, sache que le dark vador epIII rentre difficilement dans une vitrine IKEA Deltof, il faut forcer un peu ;)
Pour la livraison, j'ai commandé le dimanche midi et j'ai reçu le mercredi matin, donc çà me paraît raisonnable : ce qui m'étonne toujours par contre, c'est qu'ils en aient toujours en stock lol. On va pas réussir à les épuiser !!

Juste une dernière chose : vous avez été beaucoup à me renvoyer un message pour me remercier de l'info, ou à me remercier sur le topic, mais je n'ai peut être pas répondu à tout le monde, donc voilà, je balance un grand "De rien, çà fait plaisir de rendre service ;)"

Bonne soirée !
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 févr. 2006 23:57

c'est bon j'ai recu mon vador qui est effectivement trés imposant et un peu hard a monter, je sais pas pour vous? la tete j'ai cru devoir utiliser un marteau.. :lol: mais en tout cas le lien de chipper est top commandé le jeudi soir recu le lundi ca me parait plus que honnete!!
en tout cas merci chipper :wink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

21 févr. 2006 0:01

darthlord a écrit :c'est bon j'ai recu mon vador qui est effectivement trés imposant et un peu hard a monter, je sais pas pour vous? la tete j'ai cru devoir utiliser un marteau.. :lol: mais en tout cas le lien de chipper est top commandé le jeudi soir recu le lundi ca me parait plus que honnete!!
en tout cas merci chipper :wink:
De rien, çà fait plaisir de rendre service ;)
Enfin, j'ai eu le même problème avec mon vador, que çà soit avec la tête ou avec les bras : j'ai remarqué qu'il y avait un angle bien spécifique où çà s'emboitait sans problèmes, sans trop forcer.A voir donc. Enfin en tout cas, une fois en place, çà bouge plus lol !
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

21 févr. 2006 1:26

Dark_Chipper a écrit : Juste une dernière chose : vous avez été beaucoup à me renvoyer un message pour me remercier de l'info, ou à me remercier sur le topic, mais je n'ai peut être pas répondu à tout le monde, donc voilà, je balance un grand "De rien, çà fait plaisir de rendre service ;)"

Bonne soirée !
Super info :super2:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

21 févr. 2006 11:03

Darth Manu a écrit :
Dark_Chipper a écrit : Juste une dernière chose : vous avez été beaucoup à me renvoyer un message pour me remercier de l'info, ou à me remercier sur le topic, mais je n'ai peut être pas répondu à tout le monde, donc voilà, je balance un grand "De rien, çà fait plaisir de rendre service ;)"

Bonne soirée !
Super info :super2:
De rien ;)
Certains ont dû recevoir leur colis aujourd'hui je pense : encore des heureux, et probablement autant de nouveaux convertis aux Koto ;)

PS : Au fait, si certains ont l'intention de recommander, merci de me renvoyer un MP ;) Même si je ne peux pas gagner d'argent sur les ventes, je peux toujours être parrain et j'aurais bien besoin d'une clé USB lol. Donc si jamais vous recommandez, pensez à moi ;) Enfin, je n'oblige personne ;)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 févr. 2006 11:13

plus y'as de gens a acheter et plus ils continueront koto avec de nouveaux personnages : ceux qui vont venir mais d'autres aussi : général grievous, padmé,kit fisto, jar jar, droide de combat, shaak ti....et plein d'autres :wink:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

21 févr. 2006 11:14

regio a écrit :plus y'as de gens a acheter et plus ils continueront koto avec de nouveaux personnages : ceux qui vont venir mais d'autres aussi : général grievous, padmé,kit fisto, jar jar, droide de combat, shaak ti....et plein d'autres :wink:
:love:
Aller aller, on achète les gens, on achète ! Je veux mon grievous !
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 févr. 2006 11:16

et en plus les prix deviennent vraiment très intéressant 8) :wink:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

21 févr. 2006 11:19

regio a écrit :et en plus les prix deviennent vraiment très intéressant 8) :wink:
Avec des offres comme celle là, c'est vrai que çà devient relativement intéréssant.
Enfin, on peut pas tout avoir, alors on fait un choix (ma dame a decidé de me restreindre à un buste par mois, pas plus, sauf offre exceptionnelle et très intéréssante... :cry: )
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 févr. 2006 11:20

moi c'était les exclus en ce moment alors 39 euros c'est rien du tout pour elle , là elle ne me dira rien :lol: :wink:
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »