2007grievous59 a écrit :Pour sa sortie je les reservé chez un commerçant et il m'a dit mi-mars

Modérateur : Staff MIB
2007grievous59 a écrit :Pour sa sortie je les reservé chez un commerçant et il m'a dit mi-mars
j'éspère on verra bien !grievous59 a écrit :Pour sa sortie je les reservé chez un commerçant et il m'a dit mi-mars
pareil, je pense que le prix va vite grimper après la sortieYoda- a écrit :Je pense qu'on le trouvera sur Ebay, mais plus cher que son prix de sortie ...
En fait c'est.... Mars, avril et maiNeobiwan a écrit :En préco sur le site d'Attakus, ça doit vouloir dire dans pas longtemps je pense maintenant
http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/06 ... vous_preco
En mars, vers le milieu/fin du mois, début avril quoi![]()
RED LEADER a écrit :pareil, je pense que le prix va vite grimper après la sortieYoda- a écrit :Je pense qu'on le trouvera sur Ebay, mais plus cher que son prix de sortie ...![]()
![]()
disons moins que s'il était sorti l'an derniercas.mallet a écrit :RED LEADER a écrit :pareil, je pense que le prix va vite grimper après la sortieYoda- a écrit :Je pense qu'on le trouvera sur Ebay, mais plus cher que son prix de sortie ...![]()
![]()
pas sure