Sinon tu vois ca ou qu'il est épuisé?

On a meme pas encore le tirage alors déjà épuisé ca m'etonerai bcp

Modérateur : Staff MIB
Ben84 a écrit :Tu sais qu'il y a une fonction "editer" ?
Sinon tu vois ca ou qu'il est épuisé?![]()
On a meme pas encore le tirage alors déjà épuisé ca m'etonerai bcp
Pas encore en stock peut être, non ?YODAJIDAI a écrit :Vas sur le site de gentle giant, et clique sur add to cart et tu verras bien !
Bah c'est ce que je pensais au début mais le problème c'est qu'ils mettent ça aussi pour les bustes qui sont en rupture donc...arno a écrit :out of stock ...ca veut dire qu'il n'est pas en stock,dans ce cas là, pas encore en stock...et pas sold out !
Il n'est pas de out of stock mais de woodstock. T'as vu la tête de hippie qu'ils lui ont fait ?arno a écrit :out of stock ...ca veut dire qu'il n'est pas en stock,dans ce cas là, pas encore en stock...et pas sold out !
THX 1138 a écrit :Il n'est pas de out of stock mais de woodstock. T'as vu la tête de hippie qu'ils lui ont fait ?arno a écrit :out of stock ...ca veut dire qu'il n'est pas en stock,dans ce cas là, pas encore en stock...et pas sold out !![]()
![]()
YODAJIDAI a écrit :THX 1138 a écrit :Il n'est pas de out of stock mais de woodstock. T'as vu la tête de hippie qu'ils lui ont fait ?arno a écrit :out of stock ...ca veut dire qu'il n'est pas en stock,dans ce cas là, pas encore en stock...et pas sold out !![]()
![]()
En parlant de ça, on va se faire allumer par les modos...........YODAJIDAI a écrit :YODAJIDAI a écrit :THX 1138 a écrit : Il n'est pas de out of stock mais de woodstock. T'as vu la tête de hippie qu'ils lui ont fait ?![]()
![]()
Il fume des pétards et il a la même caisse que dans scoubidou !
Tout est possible. Ils ont la vie devant eux pour les sortir. Comme Hasbro mais en 10 fois plus de temps.YODAJIDAI a écrit :Moi j'aime bien ce buste mais croyez-vous qu'ils sortiront obi wan jeune ou même anakin épisode 1 ?
oui mais tant qu'ils ont la licence lucasfilm/star warsTHX 1138 a écrit :Tout est possible. Ils ont la vie devant eux pour les sortir. Comme Hasbro mais en 10 fois plus de temps.YODAJIDAI a écrit :Moi j'aime bien ce buste mais croyez-vous qu'ils sortiront obi wan jeune ou même anakin épisode 1 ?
lolo080 a écrit :THX 1138 a écrit :Tout est possible. Ils ont la vie devant eux pour les sortir/b]. Comme Hasbro mais en 10 fois plus de temps.YODAJIDAI a écrit :Moi j'aime bien ce buste mais croyez-vous qu'ils sortiront obi wan jeune ou même anakin épisode 1 ?
oui mais tant qu'ils ont la licence lucasfilm/star wars