Starday 2 Go go go !
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Ils annoncent 9 sur le site...
Han
Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…
- will the droïd
- Episode I
hello
bas je suis allé ches TOYSTAR se WE et ils m'ont dit 10 acteurs sur les deux jours dont certains seulement pour une journées et d'autres sur le WE entier......
Mais bon apparement il n'y a que TOYSTAR qui soit vraiment au courrant de son STARDAY et il y a pas mal de buzz pour faire tourner tout le monde en rond...
C' est aussi cela faire monter la sauce (comme dirait Maïté)..
@+
bas je suis allé ches TOYSTAR se WE et ils m'ont dit 10 acteurs sur les deux jours dont certains seulement pour une journées et d'autres sur le WE entier......
Mais bon apparement il n'y a que TOYSTAR qui soit vraiment au courrant de son STARDAY et il y a pas mal de buzz pour faire tourner tout le monde en rond...
C' est aussi cela faire monter la sauce (comme dirait Maïté)..
@+
Mets ta morphose......
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Vous pouvez toujours essayé de cuisiner BFLV 
Han

Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
ça pas bon gout le fer en ragoutSolo..., Han Solo a écrit :Vous pouvez toujours essayé de cuisiner BFLV
Han

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Pas de bol c'est un de chez vous, un bien Français, m'étonne même qu'il ne veinne pas du sud de la FranceKerigan a écrit :ça pas bon gout le fer en ragoutSolo..., Han Solo a écrit :Vous pouvez toujours essayé de cuisiner BFLV
Han...voir aussi ma signature pour plus de detail

Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Tout est ditKerigan a écrit :Le belge c'est pas bon, c'est trop dur pour la digestion dixit Kikinou

Han
c'est du flan…
- will the droïd
- Episode I
salut dites si vous voulez je veux bien (mais pas tout seul) kidnaper un des membres du staf ou plusieurs pour les cuisiner a domicile.....
Alors si y a des interressés pas de problême on les trouveras et on leurs pelera le jonc a la maniere du Limousin qu'on a pendu un bon matin.......
@+will the bourreau...
Alors si y a des interressés pas de problême on les trouveras et on leurs pelera le jonc a la maniere du Limousin qu'on a pendu un bon matin.......
@+will the bourreau...
Mets ta morphose......