Et quand les vaisseaux étaient des vrais maquettes et pas du numérique...Exar Kun 02 a écrit :et bien moi aussi je l'ai vu
et c'était mieux quand les bronzés étaient des français moyens et pas des bourges......

Allez, Vive les Bronzés 1-2-3

Modérateur : Staff MIB
Et quand les vaisseaux étaient des vrais maquettes et pas du numérique...Exar Kun 02 a écrit :et bien moi aussi je l'ai vu
et c'était mieux quand les bronzés étaient des français moyens et pas des bourges......
Non, il n'y en a pas deçu, mais si t'es motivé à lire des pages tu auras une idée des préférences là :alucard a écrit :dite il y a un topic sur TPM????
j'aimerais voir vos avis,car moi je l'aime bien
désolé je
ca m'étonnerait pas deja qu'il y a eu des figurines brice de niceBlobla a écrit :Ils ont prévu de sortir des proders du film ?
je ne prétends en aucun cas avoir raison, je donne seulement mes raisons pour ne pas aimer et aller voiranakinfett a écrit :et tu as bien raison red
euh tu peux pas mettre mission cléopatre dans les grosses merd_esns les meilleurs réussite du cinéma français avec Taxi 2, astérix mision cléopatre... ça veut tout dire, le public, la masse aime les grosse "Défection de Bantha"...