Tu sais ce qu'il te dit le PLEBIENS ?anakinfett a écrit :Steed a écrit :Et le tarif "Accompagné par Anakinfett" n'existe pas ?
et non vous ,la plèbe vous devez payer

Que je suis un mibiens

Modérateur : Staff MIB
Tu sais ce qu'il te dit le PLEBIENS ?anakinfett a écrit :Steed a écrit :Et le tarif "Accompagné par Anakinfett" n'existe pas ?
et non vous ,la plèbe vous devez payer
merci papyTHX 1138 a écrit :StarWars l'expo
Du mardi 18 octobre 2005 au dimanche 27 août 2006.
Horaires : de 10h à 18 h du mardi au samedi. De 10h à 19h le dimanche.
Individuels :
Réservation fortement conseillée
Plein tarif : 10,50 euros - tarif réduit : 8,50 euros. Gratuit pour les moins de 7 ans
Tarif réduit : familles de 5 personnes et plus, moins de 25 ans, chômeurs et bénéficiaires du RMI.
Gratuité pour les personnes handicapées + un accompagnateur.
Le billet StarWars l'expo donne également accès à l'ensemble des expositions permanentes et temporaires d'Explora jusque 18h.
Billet couplé Star Wars l'Expo + une séance du film Effets spéciaux à la Géode : 17,90 euros plein tarif ; 14,90 euros tarif réduit.
Pas de possibilité de forfait le lundi.
En savoir plus et acheter son billet
Réservations téléphoniques : 08.92.69.70.72 (0, 34€ min. / frais de réservation par téléphone : 1,60 €/retrait des billets dans les magasins Fnac et Carrefour). Depuis l'étranger : 33 1 41 57 32 28 et 33 1 41 57 32 12
Billets également en vente sur place (fermeture des caisses à 17h30, dimanche à 18h)
Précise Anakinfett que c'est le temps imparti. Ni plus, ni moins. Tu prends tes places. Tu y vas à la tranche horaire qui t'arrange et 1h30 - 2h00 aprés : OUT !!!!anakinfett a écrit :ca prend 1h30/ 2h
ca déchire ca race
tu peux rester autant de temps que tu veuxTHX 1138 a écrit :Précise Anakinfett que c'est le temps imparti. Ni plus, ni moins. Tu prends tes places. Tu y vas à la tranche horaire qui t'arrange et 1h30 - 2h00 aprés : OUT !!!!anakinfett a écrit :ca prend 1h30/ 2h
ca déchire ca race
ben c'est le temps moyen, ils vont pas t'envoyer un vigile pour t'obliger à sortirTHX 1138 a écrit :Ben pourquoi il est marqué 16h30 - 18h00 sur mon ticket ?
Non mais ils peuvent t'envoyer toi. Qu'est-ce qui est le mieux ou le pire ?anakinfett a écrit :ben c'est le temps moyen, ils vont pas t'envoyer un vigile pour t'obliger à sortirTHX 1138 a écrit :Ben pourquoi il est marqué 16h30 - 18h00 sur mon ticket ?![]()
AF aussi alors...THX 1138 a écrit :LUH 3417 et moi y allons demain.....ça y est !!!!!
RED LEADER a écrit :AF aussi alors...THX 1138 a écrit :LUH 3417 et moi y allons demain.....ça y est !!!!!![]()
![]()
![]()
en plus demain c'est mercredi, donc pas d'école
vive la carte Imagin'Ranakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :AF aussi alors...THX 1138 a écrit :LUH 3417 et moi y allons demain.....ça y est !!!!!![]()
![]()
![]()
en plus demain c'est mercredi, donc pas d'école
ouai mais le ticket de train c'est payant le mercredidonc pas moi ( et j'y suis allé trop de fois
)