Les Bronzés 3 m'exaspèrent

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

21 févr. 2006 23:04

Exar Kun 02 a écrit :
ns les meilleurs réussite du cinéma français avec Taxi 2, astérix mision cléopatre... ça veut tout dire, le public, la masse aime les grosse "Défection de Bantha"...
euh tu peux pas mettre mission cléopatre dans les grosses merd_es
le 1er astérix oui mais le deuxième ne pas aimer c'est de la mauvaise foi :D
c'est pas du tout l'esprit de la BD, c'est une ode à la gloire de Jamel et ses potes, donc quand un film nommé "Astérix" me présente ça je suis déçu, d'où classification personnelle grosse "Déjection de Bantha" :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 févr. 2006 23:05

dis nous ce que tu aimes comme film :wink:
RED LEADER

21 févr. 2006 23:13

regio a écrit :dis nous ce que tu aimes comme film :wink:
Ed Wood, Edward aux mains d'argent, Blade Runner, Kill Bill, Scarface, New York 1997, Alien, Requiem for a dream, Ghostbusters, Les Affranchis, Heat, Le parrain, Pulp Fiction, Old Boy, Nikita, Léon, La haine, Bernie, C'est arrivé près de chez vous... et plein d'autres dans le même genre, c'est à dire pas la grosse comédie :? :?

Et pour les 5 premiers cités ce sont mes préférés tout confondu, bon et bien sûr je n'ai pas cité l'OT de SW:wink:
Dernière modification par RED LEADER le 21 févr. 2006 23:17, modifié 2 fois.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 févr. 2006 23:16

ça va dans l'ensemble tu as des bons goûts :wink:
RED LEADER

21 févr. 2006 23:17

regio a écrit :ça va dans l'ensemble tu as des bons goûts :wink:
merci :wink:

disons que je préfère les films bien glauques au comédies 8)
anakinfett

21 févr. 2006 23:18

RED LEADER a écrit :
regio a écrit :dis nous ce que tu aimes comme film :wink:
Ed Wood, Edward aux mains d'argent, Blade Runner, Kill Bill, Scarface, New York 1997, Alien, Requiem for a dream, Ghostbusters, Les Affranchis, Heat, La parrain, Pulp Fiction, Old Boy, Nikita, Léon, La haine, Bernie, C'est arrivé près de chez vous... et plein d'autres dans le même genre, c'est à dire pas la grosse comédie :? :?

Et pour les 5 premiers cités ce sont mes préférés tout confondu :wink:
tu as oublié BTTF :wink:, je dois avouer que l'on a les memes gouts cinématographique :wink: ( sauf que moi il y a la prelogie LOTR et matrix 1 et 2 dedans )
Pour en revenir au tapage médiatique des bronzes avec du recul je pense que l'on ne peux pas trop critiquer :
Je suis en train de relire des mag de 99 et j'ai des souvenirs ou l'on trouvais jusqu'a la glace star wars.
On va dire qu'a coté le tapage médiatique des bronzés est petit.

D'ailleurs quels sont les 5 films qui ont eu la plus grande campagne marketing les episodes I et III c'est sur ( Il y en a eu beaucoup moins pour le II ) :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 févr. 2006 23:20

je ne suis pas trop comédie non plus , enfin disons que je préfère avoir en dvd un film de science fiction , fantastique , action , c'est plus ce genre là que je collectionne :wink:
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

21 févr. 2006 23:22

HS : trainspotting est bien mieux que Requiem for A Dream dans le même style

cite des nous des comédies que tu aimes plutôt :)

(et c'est arrivé près de chez vous c'est une grosse comédie :wink: )
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 févr. 2006 23:23

une comédie trash :wink:
RED LEADER

21 févr. 2006 23:39

Exar Kun 02 a écrit :HS : trainspotting est bien mieux que Requiem for A Dream dans le même style

cite des nous des comédies que tu aimes plutôt :)

(et c'est arrivé près de chez vous c'est une grosse comédie :wink: )
j'adore aussi Trainspotting, mais je préfère Requiem, car plus glauque

C'est arrivé près de chez vous c'est une comédie, Bernie aussi, et Ghostbusters plus ou moins aussi :wink:
Et j'adore Roger Rabbit, Le terminal, Arrête moi si tu peux
et ma comédie préféré qui est dans le top 10 de mes films préférés: Lost in translation (c'est quand même autre chose que les Bronzé...)

pour répondre à AF, oui j'ai oublié BTTF, mais aussi Terminator 1&2, Indy 3, Orange Mécanique, Voyage au bout de l'enfer, entretien avec un Vampire, Apollo 13, Tucker...
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

21 févr. 2006 23:45

HS : Requiem je le trouve trop demonstratif, y'a trop une volonté de détruire au maximum les 4 personnages. Trainspotting est plus fin dans le style je trouve.

On peut pas comparer lost in translation aux bronzés c'est sur mais ce n'est pas le même "type" de comédie.
C'est pour ça que je n'avais pas cité Ghosbuster à côté c'est arrivé près de chez vous :)

y'a une comédie "familiale" que tu aimes ?
genre le diner de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", normalement personne ne déteste (et là ça peut être comparé aux bronzés)
RED LEADER

21 févr. 2006 23:48

comme comédie familliale bien drôle, à part les matchs du PSG, je vois pas... :lol: :lol: :lol: :lol:
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

21 févr. 2006 23:49

c'est pas drôle, c'est "laxativant".... :D
RED LEADER

21 févr. 2006 23:53

Exar Kun 02 a écrit :c'est pas drôle, c'est "laxativant".... :D
pas si tu considère ça comme le meilleur spectacle comique de Paris :wink:
En plus ça cartonne, 35000 personnes tous les 15 jours

pour en revenir presque au sujet, les comédies familliale ne me marquent pas, c'est pas le genre de film qui me met une claque c'est donc un genre que je n'affectionne pas trop je trouve ça périssable :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

22 févr. 2006 6:26

pour en revenir aux BZ3, vous me faites marrer en dénonçant le battage médiatique !
Quand c'est pour un film français, ça vous choque et vous exaspère et pas quand c'est un film américain ????

Pour vous, le merchandising Starwars par exemple, c'est pas du battage médiatique ??? :twisted:

(provoc exprès, niark niark ! :twisted: )

:wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »