L'UE, vous en pensez quoi ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

barada37

22 févr. 2006 12:59

dark pimousse a écrit :
Neobiwan a écrit :
dark pimousse a écrit : Crimson Empire est l'empire ecarlate en VF édité chez dark horse (donc introuvable car la boite a fait faillite :( ). Sinon, je te conseilles les ombres de l'empire en bouquin, c'est un episode à placer entre ANH et ESB où l'on decouvre luke fabriquant son sabre et tentant de delivrer han. Un excellent livre, j'ai beaucoup aimé mais d'autre moins. Sinon l y a treve à Bakura où l'empire et la nouvelle alliance font une treve afin de battre un ennemi commun. Sinon à éviter c'est l'etoile de cristal, un bouquin assez mauvais (le pire que j'ai lu). En BD, le coté obscure est pas trop mal notamment Dark maul et jango fett :wink: .
C'est pas plutôt entre ESB et ROTJ :?: ;)
Euh oui sorry :oops: . Sinon Boba fett est la pire bd que j'ai jamais lu :!: Je n'ai jamais eu la chance de lire rogue squadron hélas, mais il y a deux tomes sortis. Il y a aussi la pierre kaiburr, quelqu'un connait ?
oui c'est une histoire qui se passe entre ANH et ESB et qui lance les héros à la recherche d'une pierre pouvant augmenter la réception des jedi et des sith à la force.......ça se laisse lire :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 févr. 2006 13:04

barada37 a écrit :
dark pimousse a écrit :
Neobiwan a écrit : C'est pas plutôt entre ESB et ROTJ :?: ;)
Euh oui sorry :oops: . Sinon Boba fett est la pire bd que j'ai jamais lu :!: Je n'ai jamais eu la chance de lire rogue squadron hélas, mais il y a deux tomes sortis. Il y a aussi la pierre kaiburr, quelqu'un connait ?
oui c'est une histoire qui se passe entre ANH et ESB et qui lance les héros à la recherche d'une pierre pouvant augmenter la réception des jedi et des sith à la force.......ça se laisse lire :wink:
C'est aussi le bouquin dans lequel il y a le premier duel de Luke et Vador ;)
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 févr. 2006 13:24

c'est les tout débuts de l'EU par Brian Daley (titre original : splinter of the mind's eye).

c'est vraiment intéressant comme concept, je recommande grandement
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 févr. 2006 14:04

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1 J'ai eu les deux pour 8.50€ :D :D :D :D :D . TROP HEUREUX :!: Bon, il m'en manque plus qu'un :) .

EDIT: je sais que je fait un HS mais ce vendeur malhonnete m'a annoncé qu'il ne pouvait pas assurer la vente :shock: :shock: :shock: . Trop déçu :cry: :cry: :cry: .
Votre manque de foi me consterne !
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 janv. 2007 14:28

Bon je sais je réagis un peu tard.

La pierre de Kaiburr est la pire aventure jamais écrite d'ailleurs si j'ai le courage je vous en ferai un petit topo. :wink:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

12 janv. 2007 15:05

olivier95 a écrit :
La pierre de Kaiburr est la pire aventure jamais écrite d'ailleurs si j'ai le courage je vous en ferai un petit topo. :wink:
moi, j'ai trouvé la bd assez sympa...faut dire que c'était la toute première bd star wars que je voyais... :D
par contre je regrette bien que le roman est jamais été traduit... :? du coup, je me le suis pris en anglais, mais bon.. :lol: :lol:
Niark!!^^
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

13 janv. 2007 18:06

Je suis fan de l'UE comme de tout SW :D

En livre j'ai beaucoup aimé la trilogie de Thrawn
En BD la saga Jedi
Mes persos préférés: Thrawn, Mara Jade et Kaarde :wink:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 janv. 2007 18:08

l'UE permet de continuer la saga cinematographique de star wars :)
certains elements sont sympas d'autres non :wink:
spookybc29
Animated Figures
Animated Figures

26 mai 2007 9:09

hello a tous

a votre avis c est mieux de demarrer l univers etendu par la chronolgie directe ou faire 1 peu comme on veut :lol:
La seule chose que Microsoft pourrait ne pas planter c est 1 clou
501st Legion member SL 1824 : Darth Nihilus KOTOR2
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

26 mai 2007 9:17

spookybc29 a écrit :hello a tous

a votre avis c est mieux de demarrer l univers etendu par la chronolgie directe ou faire 1 peu comme on veut :lol:
bah...tout depend tes gouts...pour s'y retrouver, moi je dirais qu'il est préférable de partir d'une base, une des trilogie, ou un ep en particulier, et de se développer à partir de la...ex: commencer par des bd ou bouquin (ou autres) qui se deroulent entre les 6 episodes...ca fait un gros complement aux films, et à partir de la, soit poursuivre, dans l'ordre chrono par contre tous ce qu'il y a apres rotj, soit partir dans l'autre sens (temps de l'ancienne rep, des sith et autres, mais y a moins de production) :wink:
Niark!!^^
TK-842
Vintage
Vintage

26 mai 2007 9:53

Perso, j'ai mélangé les genres et les époques mais j'ai quand même suivi la chronologie dans chaque époque. C'est préférable si tu veux t'y retrouver.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 mai 2007 9:53

Surtout que les romans de l'après ROTJ sont magnifiques!!

- Trêve à Bakura (Géniale) (1 romans)

- La superbe série des X-wings avec l'escadron Rogue (et la prise de Coruscant), et de l'escadrons spectres!! Des must (15 romans environs)

- Ensuite juste après la trilogie de Thrawn (c les meilleur bouquin et trilo de l'UE, j'oserais même dire mieux que les films au niveau scénar :hu:) (3 romans)
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Tigre Fou
Episode I
Episode I

26 mai 2007 12:50

J'aime beaucoup les romans Fleuve Noir perso. D'ailleurs, ça m'a donné envie de me replonger dans mes bouquins car je ne me souviens pas de pas mal de choses. L'amiral Thrawn tout ça, ah ce que c'est bien. :)
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 mai 2007 14:20

Alors moi j'en pense rien car ça m'interresse pas !! Alors je ne juge pas !! :)
Tigre Fou
Episode I
Episode I

26 mai 2007 14:28

spectral57 a écrit :Alors moi j'en pense rien car ça m'interresse pas !! Alors je ne juge pas !! :)
:lol: :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »