Prochains EE

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

22 févr. 2006 17:27

Sur les forums Rebelscum on peut lire dans plusieurs topic les prochains modèles MR Elite Edition

Blaster Solo ANH
http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... =1#1705999

http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... =1#1706551

Casque Storm EE
http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... =1#1699613

par contre j'arrive pas à retrouver la source...
TLVR
Episode I
Episode I

22 févr. 2006 17:36

Le Solo Blaster ANH serait pas mal en version clean! 8)
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 févr. 2006 17:37

Encore une réédition !

Pour le casque storm, je suppose qu'ils vont nous le faire en LE comme tout les autres :?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
RED LEADER

22 févr. 2006 17:39

DarkFan a écrit :Encore une réédition !

Pour le casque storm, je suppose qu'ils vont nous le faire en LE comme tout les autres :?
EE/LE/CE
:wink:
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 févr. 2006 17:49

si quelqu'un pourait,et je sais que c'est pas une mince affaire,me dire les vrai differance entre toute ces réédition
enfin sur l'item surtout,SE ok signature,mais le sabre??
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
RED LEADER

22 févr. 2006 17:54

alucard a écrit :si quelqu'un pourait,et je sais que c'est pas une mince affaire,me dire les vrai differance entre toute ces réédition
pourquoi tu parles de sabres??? :? :shock:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 févr. 2006 18:54

RED LEADER a écrit :
alucard a écrit :si quelqu'un pourait,et je sais que c'est pas une mince affaire,me dire les vrai differance entre toute ces réédition
pourquoi tu parles de sabres??? :? :shock:
Il parle en général mais en parlant de sabres (comme exemple)

La différence en les EE/LE/CE est surtout une différence de matériaux utilisés !
Mais parfois c'est une différence de model de référence (Le luke ANH EE est la réplique du prototype original tandis que le LE est la version du film :wink: )
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Palpatine
Clones War
Clones War

22 févr. 2006 19:36

plus qu'une réédition apparemment. voici les explications de MR sur le site de Rebelscum:

"As some of you may know, our original LE was made froma Denix, which is a replica of a Mauser. Now, the new EE, based on the new information that we have is based on the Broomhandle Mauser! So, this one is accurate to the actual filming prop. Also, the scope will be 'see through" and the handle will be made from wood instead of plastic.

Also, there has been a lot of discussion of the "Antennae" detail behind the suppressors. After a lot of investigative interviews, we have determined that they were there in pre-production but were no longer there in the actual filming. The Merr Sonn casting was done on the pre-production prop. However, the first time the gun was fired, it most likely fell off from the recoil. That is why it is not seen in the screen grabs that all of you have! This we think that this also explains the infamous "mystery Disk"

Therefore, we will be supplyng this piece with the prop. You have the choice to display it as either the pre-production version or the one seen on screen, with it missing!"
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 févr. 2006 20:07

Y'a pas a dire MR c'est vraiment des tocards !!!! :evil:

Quand ils editent un nouveau proders, ils balancent un truc "Fait avec le plus grand soins et fabriqué d'apres les archives de Lucasfilm ce modele est la reproduction exacte du modele utilisé dans SW"

Et XX mois apres on te dit "blahblah" l'ancien modele n'etait pas une replique exacte (oups) pour les maniaques qui veulent le modele "exacte" rachetez le ... :evil:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 févr. 2006 20:12

Je trouve que c'est navrant de refaire un Blaster de Han Solo E IV.

Je ne parle pas de la valeur de la pièce qui atteint des sommets et qui rique de diminuer.
Je ne collectionne pas pour voir mes pièces prendre de la valeur parceque sinon je collectionnerai les diamants et autres pierres précieuses mais je trouve que c'est un peu que MR se fout de la g... de ses clients.

On a, censément, un produit ayant une fabrication limitée ( l'intérêt des plaques est là ).
Ce qui veut dire que normallement le moule est cassé.
s'ils en ressortent un je trouve que c'est une tromperie préjudiciable pour le consommateur.

L'excuse d'utiliser des matériaux plus nobles est stupide, vu que le prix de cette présentie EE sera égale au prix de vente original du LE. Au pire légèrement plus cher.

Bref money is money vous me direz, mais bon au regard des pubs de MR sur la qualité, la protection de l'investissement de l'objet édité etc etc moi ce que je constate c'est qu'ils perdent tout crédit à mes yeux et que franchment acheter un sabre ou un blaster à plus de 250 € ca n'a pas d'intérêt.

Ils sont en train de faire comme Hasbro, sauf qu'eux ne mentent pas sur le tirage d'une pièce.

Désolé mais comme pour GHasbro, je ne suis pas un portemoaie sur pattes.
A bon entendeur... :twisted:
Palpatine
Clones War
Clones War

22 févr. 2006 20:30

c'est clair que leur coup du Luke ANH SE quelques mois après le EE est resté au travers de la gorge de beaucoup de collectionneurs, moi en premier...

quand on voit leurs explications d'ailleurs c'est vraiment du pipeau intégral...cdu genre "ce n'est pas la même pièce parce qu'en 2002 (sortie du premier blaster) on avait d'autres informations...etc"

je veux bien qu'ils doivent gagner de l'argent pour pas finir comme Icons mais ils pourraient sortir d'autres répliques, il y a de quoi choisir chez SW comme dans d'autres licenses
admiral mick
SAGA
SAGA

22 févr. 2006 22:52

ce n'est pas la première fois qu'ils font ca avec un objet dont la cote est au sommet .. rappellez vous le luke ROTJ EE , sortit justement au moment ou le ROTJ LE commençait avec valoir le double de son prix de départ ...

le calcule est simple, si la cote monte c'est qu'il y a beaucoup de gens près a acheter un objet plus cher voir (très beaucoup plus cher )que ca valeur de départ... donc des gens qui acheteront n'importe quelle ré-édition pourvu qu'elle soit à un prix inférieur et si celle-ci est encore plus limité alors MR est sur de tout vendre ...

ils ont refait le coup avec le OBI-WAN TPM EE ...quand le AOTC LE à atteint les 700$ voir 800$
cependant... je ne voit pas comment la cote de ce blaster pourrait chuter d'abord parce qu'il est limité a 1500ex. la version EE sera limitée à combien? à mon avis MR ne peux pas faire moins que 1000ex. pour être sûr de tout vendre et gagner le maximum d'argent (sans faire une version EE moins limitée ou autant limitée que la LE ce qui serait une première !)
en plus c'est un des tout premiers objet fabriqué par MR à l'époque "made in USA" .

enfin ca m'amuse tout ca .. quand MR ne trouvera plus d'objet a répliquer en version limitée ils feront comment pour vivre?

pronostic pour la prochaine ré-édition d'un sabre qui à la cote ?

moi je dirait le sabre de Dooku ROTS avec juste quelques trace de sang
en plus :twisted:

et puis le sabre de windu ROTS EE avec un moulage de la main de samuel jackson dessus :devil:

et aussi un Obi-wan ANH un peu weathered mais moins que le weathered mais plus que AFB lol
Palpatine
Clones War
Clones War

23 févr. 2006 9:44

admiral mick a écrit :pronostic pour la prochaine ré-édition d'un sabre qui à la cote ?

moi je dirait le sabre de Dooku ROTS avec juste quelques trace de sang
en plus :twisted:

et puis le sabre de windu ROTS EE avec un moulage de la main de samuel jackson dessus :devil:

et aussi un Obi-wan ANH un peu weathered mais moins que le weathered mais plus que AFB lol
comme disait quelqu'un sur Rebelscum, un Obi-Wan ANH As First Thought Before Built, donc le sabre auquel Obi-Wan aurait pensé très très fort avant de contruire le As First Built By.... :lol: :lol: :lol:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 févr. 2006 10:17

Yep moi je dis c'est bien pour ceux qui ne l'ont pas !

Le côté "Miss Disk choice" est sympa aussi bien qu'on ne voit jamais le disque sur le gun non plus :hu:

D'un côté perso, le côté clean je trouves ça un peu nawak pour ce gun… une réplique exacte au micro poil mais clean est loin d'une réplique exacte, faut qu'il soit tel que dans le film, pas propre quoi :mrgreen:

Mais j'avoues que c'est jouer sur les mots, tout comme MR le fait :lol:

Alors voici la comparaison entre le Denix et le Broomhandle…

Perso… sans google je n'aurais pas fais la différence :hu:

http://julia.hanovercomputer.com/firear ... /50684.jpg

http://www.bbguns.co.uk/l.aspx?k=1044567

Moi je sais lequel est lequel, à vous de trouver :mrgreen:

Han
c'est du flan…
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 févr. 2006 10:30

merci a tous pour ces expliquation,mais sa reste pas très claire quand meme
donc il y a des MR(surtout sabre)qui ont vraiment de meilleur finition
petit conseil!!!
quelle version vous conseiller,pour un rapport-prix-qualité,le meilleur possible
sans taper des sommes folle
merci
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »