arno a écrit :vous pensez vraiment qu'il faut les préco maintenant ?
comme ça c fais on en parles plus

Modérateur : Staff MIB
arno a écrit :vous pensez vraiment qu'il faut les préco maintenant ?
je suis pas la pour faire des affairesarno a écrit :oui, certe, mais actuellement ils ne sont en préco qu'au US et à des prix pas spécialement top, en plus le port pour l'ensemble plus les frais de douanes quasi inevitable vu la taille du colis...vous êtes sur que c'est une bonne affaire ?
Bah je suis en train de voir...Ben84 a écrit : Neo> le pb des sealed case c'est que meme si le prix est interessant les risques de douane sont qd meme important non?
Ca me tenterai bien aussi...
Yep, c'est en gros, ce que que recoivent les magasinsBen84 a écrit :J'ai pas l'habitude de préco mais ce sont des boites GG habituel juste regroupé dans un plus grand carton
Ca dépent oùarno a écrit :oui, certe, mais actuellement ils ne sont en préco qu'au US et à des prix pas spécialement top, en plus le port pour l'ensemble plus les frais de douanes quasi inevitable vu la taille du colis...vous êtes sur que c'est une bonne affaire ?
Je pense comme toi il vaut mieux attendre de connaitre le tiragearno a écrit :s'arranger avec le vendeur ca va pour un ou deux, mais là la boite va étre enorme (si ils reprennent le type d'emballage des sand). Donc la douane....
Perso j'aimerais tous les prendre, mais il faut voir le prix....l'annonce est résente...je ne suis pas certain qu'il faille sauter dessus.