Voilà, y a t'il un forumeur qui serait de Bordeaux ou ses proches environs qui ferait le trajet jusqu'au PJC du 12 Mars ?
Merci

Modérateur : Staff MIB
RED LEADER a écrit :t'aurais pas un wagon à récupérer??![]()
colpar a écrit :RED LEADER a écrit :t'aurais pas un wagon à récupérer??![]()
![]()
je crois que je vais faire autrement, le port est de 40 € par UPS jusque Paris ... je crois que je vais demander à un "charmant" parisien de réceptioner mon paquet et de me le ramener sur le PJC ...
le prix des billets de train c'est 80 € aller retour Paris-Bordeaux-Paris ... faut encore compter Bruxelles PAris ... c'est une folie !
Si je comprend bien, le "charmant" parisien receptionne le colis chez lui, et te l'apporte au PJC?colpar a écrit :RED LEADER a écrit :t'aurais pas un wagon à récupérer??![]()
![]()
je crois que je vais faire autrement, le port est de 40 € par UPS jusque Paris ... je crois que je vais demander à un "charmant" parisien de réceptioner mon paquet et de me le ramener sur le PJC ...
le prix des billets de train c'est 80 € aller retour Paris-Bordeaux-Paris ... faut encore compter Bruxelles PAris ... c'est une folie !
Zorro ?2ora a écrit :!
c'est moicolpar a écrit :Merci pour toutes les propositions, j'ai trouvé mon bienfaiteur![]()
![]()