J'adore ce Jedi, qui plus est les episodes où ils essayent d'echapper a grievous sont plein d'humour (roronn qui appuie plusieurs fois pour l'ascenseur qui n'arrive pas...n'imp!)
pour le choix, je vous rappel que roronn n'a pas gagné le Fan choice, c'et l'espece de loup garou ridicule qui l'a emporté.....
enfin bref, courageux chois de la part de GG, meme sur Durge ou shaak ti serait plus indispensables....
Roron Corobb Clone Wars Animated
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card
- Sandtrooper
- SAGA
Bref, on va tous le prendreDarkFan a écrit :C'est vrai que Dooku et Durge auraient été sympa mais celui-ci est très très bien aussiJeth Ginkid a écrit :Attention, je le trouve sympa aussi. Et je le prendrai certainement. Mais, mon choix ne se serait pas porté sur lui.DarkFan a écrit : Je le trouve super moi ce JEDI !
Vous avez vu ce qu'il fait à ses gorges !![]()
Je trouve que c'est un très bon choix

- Yoda-
- Episode I
Bien résumé

- lexikit
- POTF2 Green Card
Un Dooku j'suis pas trop chaud...j'aime pas trop son visage (et pourtant je suis très très client de clone wars)....
Mais à la vue de ces merveilles, on ne peut que rever sur de prochains perso hors CW en animated.....dark maul....Jango, Zam etc etc
Mais à la vue de ces merveilles, on ne peut que rever sur de prochains perso hors CW en animated.....dark maul....Jango, Zam etc etc
- Breje Olale
- SAGA
Pas d'inquiètude mes amis ! Je viens de trouver ca sur le blog de GGS (désolé si je pollue le topic) :
Je trouve ca de bonne augure.
Et on va dire que c'est assez "commercial" de leur part
...
Pour les anglophobes, ca veut dire qu'il font une pause avec les maquettes CW pour produire les maquettes Star Wars Animated afin que l'on puisse possèder les deux série et ne pas être oppréssés par des sorties simultanées. Il y reviendront plus tard parce qu'il y a encore bcp de persos qu'il veulent faire et qu'on leur demande de faire.Clone Wars maquettes
We're taking a break from this line to do the SWA, but we have a lot of characters we'd still like to do, and a lot of ones that have been requested from our fans. Because SWA is so similar, we don't want people to have to choose between the two lines, but be able to collect them both, so we won't be doing them simultaneously. We'll probably wind up going back and forth or something.
Je trouve ca de bonne augure.

"Un jour, il sera mien ..."
- DarkFan
- Old Staff MIB
Très bonne nouvelle ça ! Du moment que c'est pas pour cette année c'est parfait !Breje Olale a écrit :Pas d'inquiètude mes amis ! Je viens de trouver ca sur le blog de GGS (désolé si je pollue le topic) :
Pour les anglophobes, ca veut dire qu'il font une pause avec les maquettes CW pour produire les maquettes Star Wars Animated afin que l'on puisse possèder les deux série et ne pas être oppréssés par des sorties simultanées. Il y reviendront plus tard parce qu'il y a encore bcp de persos qu'il veulent faire et qu'on leur demande de faire.Clone Wars maquettes
We're taking a break from this line to do the SWA, but we have a lot of characters we'd still like to do, and a lot of ones that have been requested from our fans. Because SWA is so similar, we don't want people to have to choose between the two lines, but be able to collect them both, so we won't be doing them simultaneously. We'll probably wind up going back and forth or something.
Je trouve ca de bonne augure.Et on va dire que c'est assez "commercial" de leur part
...

J'adore les Clone Wars

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Yoda-
- Episode I
Ne pas oublier que la série animée Star Wars doit sortir en 2007, je pense que les persos l'annoncent 

- DarkFan
- Old Staff MIB
Yoda- a écrit :Ne pas oublier que la série animée Star Wars doit sortir en 2007, je pense que les persos l'annoncent
Comment tu sais que c'est une série animée et pas une série normal ?
Tes SOURCES !!!

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Breje Olale
- SAGA
Heu, ca fait un bail qu'on parle d'une série animé SW lol ! Ca date bien depuis l'été 2005.
D'ailleurs il y a peu a eu lieu l'inauguration du nouveau Studio d'animation de Lucasfilm en Asie. Ca fait presque la une dans le dernier Lucasmag.
Cette série reprendra le design Clone Wars et se situera vraisemblablement entre ROTS et ANH : purge des Jedi (si mes souvenirs sont exacts.). Elle est effectivement prévu pour 2007 composé d'épisode de 20 30 mn et ensuite on aura la série Live.

D'ailleurs il y a peu a eu lieu l'inauguration du nouveau Studio d'animation de Lucasfilm en Asie. Ca fait presque la une dans le dernier Lucasmag.
Cette série reprendra le design Clone Wars et se situera vraisemblablement entre ROTS et ANH : purge des Jedi (si mes souvenirs sont exacts.). Elle est effectivement prévu pour 2007 composé d'épisode de 20 30 mn et ensuite on aura la série Live.

"Un jour, il sera mien ..."
- Yoda-
- Episode I
Le magazine Star Wars de Lucas Film et un autre dont j'ai oublié le nom sont mes sources ( je regarde chez moi, et je préciserai davantage) 

- Dark_Chipper
- Episode I
J'avais entendu parler de la série "normale", mais pas d'une série animée ?DarkFan a écrit :Yoda- a écrit :Ne pas oublier que la série animée Star Wars doit sortir en 2007, je pense que les persos l'annoncent
Comment tu sais que c'est une série animée et pas une série normal ?
Tes SOURCES !!!![]()
![]()
![]()

En tout cas, si çà se confirme, c'est une bonne nouvelle ! Même si l'on aura plus droit à des films, on aura nos séries pour combler (CloneWars est déjà pas mal pour çà

- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
des nouvelles de Roron Corobb 

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Non toujours pas, mais GGS n'a pas encore annoncé son planing pour novembre/décembre, donc si ça se trouve, il sera dedanscas.mallet a écrit :des nouvelles de Roron Corobb

- Yoda-
- Episode I
Vu leur cadence de sorties cette année, c'est possible 

- lexikit
- POTF2 Green Card
Novembre: anniversaireNeobiwan a écrit :Non toujours pas, mais GGS n'a pas encore annoncé son planing pour novembre/décembre, donc si ça se trouve, il sera dedanscas.mallet a écrit :des nouvelles de Roron Corobb
Decembre: Noel
Bon bah le planning de GG me convient