Je vois qu'il y a des connaisseurs... je collectionne aussi les Porsche 917K et LH au 1/32, et roulantes (voitures de circuit). Je dois en avoir environ 70, il n'y en a même pas la moitié d'exposer, SW prend le dessus !Yoda- a écrit :Bravo, c'est superbe ... et aussi ton parking à Porsche 917 en dessous ...![]()
![]()
Bust Shcok Trooper Deluxe et Mara Jade Bust
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
Oui, toutes les étagères en verre sont renforcées à l'aide de deux profilés d'alu en forme de L de 15mm de côté. Ils sont intercalés entre les pattes/support et les étagères, devant et derrière. ça renforce bien, est ça n'est pas trop laid.K0rn a écrit :Impressionant tous ces clones Bobavince
Une question sur ta vitrine : tu as renforcer les étagéres il me semble non?
C'est après avoir vu une photo d'étagères brisées à cause du poids de la résine que j'ai couru chez Casto dans la minute qui suivait. Je n'ose imaginer le résultat... toute cette résine cassée...
Malgré ces renforts certaines étagères (elles supportent 7 kg de résine) font tout de même "la banane", mais ça va.
- bobavince
- Vintage ROTJ
Un jaune, certainement pas, ... c'est le premier Clone "de couleur" que j'ai acquis... avec mal, du coup j'en ai trois, et j'y tiens beaucoup.asdelove a écrit :je trouve que tu en a beaucoup trop![]()
je peut te délester d'un petit jaune et vert si tu veut?
Un vert... ben non plus, bien que ce soit le plus moche de tous, il a sa place dans l'armée !

- K0rn
- Old Staff MIB
Je pense que je vais tester ton astuce pour mes étagères on sait jamaisbobavince a écrit :Oui, toutes les étagères en verre sont renforcées à l'aide de deux profilés d'alu en forme de L de 15mm de côté. Ils sont intercalés entre les pattes/support et les étagères, devant et derrière. ça renforce bien, est ça n'est pas trop laid.K0rn a écrit :Impressionant tous ces clones Bobavince
C'est après avoir vu une photo d'étagères brisées à cause du poids de la résine que j'ai couru chez Casto dans la minute qui suivait. Je n'ose imaginer le résultat... toute cette résine cassée...
Malgré ces renforts certaines étagères (elles supportent 7 kg de résine) font tout de même "la banane", mais ça va.
Ca me ferais mal au coeur

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- bobavince
- Vintage ROTJ
Ben, tu comprends, comme j'ai quatre Storm, si je supprime un des quatre Clone, ça va pas le faire !arno a écrit :et un blanc, tu n'en as pas un en trop...

- bobavince
- Vintage ROTJ
J'avoue que je dors bien mieux maintenant, ça m'avais vraiment fait flipper cette photo de vitrine cassée !K0rn a écrit :Je pense que je vais tester ton astuce pour mes étagères on sait jamaisbobavince a écrit :Oui, toutes les étagères en verre sont renforcées à l'aide de deux profilés d'alu en forme de L de 15mm de côté. Ils sont intercalés entre les pattes/support et les étagères, devant et derrière. ça renforce bien, est ça n'est pas trop laid.K0rn a écrit :Impressionant tous ces clones Bobavince
Ca me ferais mal au coeur
- bobavince
- Vintage ROTJ
Bon, je donne mon avis sur le post quand même...
Pour moi, les bustes chrome, bronze, etc... c'est aussi du n'importe quoi, juste pour faire "du fric" ! Ils ne sont pas dans les films, je ne vois pas l'intérêt, et en plus ils ne sont pas bien faits
Le Qui Gon Holo, pourquoi pas, bien que ce soit très très laid (du moins ce que j'ai vu en photo) !
Mara Jade, pourquoi pas, c'est un beau buste... mais toujours pas présent dans les films. Le fait de mettre un doigt dans l'UE n'est pas justifié... il y a encore tellement de personnages des films à faire ! Le fait que ce soit une exclue peut se justifier, ce sera peut-être le seul personnage de l'UE réalisé en buste. Là il aura une certaine valeur. S'il y a d'autres bustes UE, c'est de l'arnaque pure et simple.
Pour moi, les bustes chrome, bronze, etc... c'est aussi du n'importe quoi, juste pour faire "du fric" ! Ils ne sont pas dans les films, je ne vois pas l'intérêt, et en plus ils ne sont pas bien faits
Le Qui Gon Holo, pourquoi pas, bien que ce soit très très laid (du moins ce que j'ai vu en photo) !
Mara Jade, pourquoi pas, c'est un beau buste... mais toujours pas présent dans les films. Le fait de mettre un doigt dans l'UE n'est pas justifié... il y a encore tellement de personnages des films à faire ! Le fait que ce soit une exclue peut se justifier, ce sera peut-être le seul personnage de l'UE réalisé en buste. Là il aura une certaine valeur. S'il y a d'autres bustes UE, c'est de l'arnaque pure et simple.
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est bien le problème... ces nouveaux clones !!!!!!arno a écrit :le mieux c'est d'enlever aussi un storm alors...il va te falloir de la place pour tous les nouveau clones qui arrivent...
Les Porsche 917 vont dégager, ça me libère deux petits étages !
Bon, alors tu veux un clone, et un storm... c'est ça ?
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
et moi le storm
fin du H.S,dsl

fin du H.S,dsl
Anima Sana In Corpore Sano
- lexikit
- POTF2 Green Card
bobavince a écrit :Le fait que ce soit une exclue peut se justifier, ce sera peut-être le seul personnage de l'UE réalisé en buste. Là il aura une certaine valeur. S'il y a d'autres bustes UE, c'est de l'arnaque pure et simple.
Ce qui confirmerai presque le fait de futures productions UE! j'ai toute une liste a leur envoyer s'ils veulent des conseils de persos UE à produire

- Yoda-
- Episode I
Ben ouais, fan des 24h oblige, je les ai vues gagner au Mans étant gaminbobavince a écrit :Je vois qu'il y a des connaisseurs... je collectionne aussi les Porsche 917K et LH au 1/32, et roulantes (voitures de circuit). Je dois en avoir environ 70, il n'y en a même pas la moitié d'exposer, SW prend le dessus !Yoda- a écrit :Bravo, c'est superbe ... et aussi ton parking à Porsche 917 en dessous ...![]()
![]()