Ludobi_wan a écrit :C'est long !!!!!!!
Personne n'a recu de nouvelles de Side' ??

Modérateur : Staff MIB
Ludobi_wan a écrit :C'est long !!!!!!!
Personne n'a recu de nouvelles de Side' ??
Non, Phicool ne l'a pasDARKTROOPER a écrit :^Si il y a philcool je crois,mais cette attente m'ennuis pour vous![]()
Patience, cela fait 16 joursLe 6 fevrier a écrit :J'ai eu un mail de Sideshow qui disait que le Vader arriverait dans les 27 prochains jours dans l'entrepot europeen.
Je pense faire ça aussi, mais bon mon plaisir sera aussi dans les 12" et ça me ferait chié de payer 40euros de plus pour les récupérersKeldar a écrit :Pense pas à ca...
Pense à te faire plaisir![]()
Moi je pencherais pour le Vader Premium si j'etais toi...
Mais c'est un avis personnel
La PF...Keldar a écrit :Quel est le meilleur choix ??
5 ou 6 "petites" 12"
Ou une grande Premium ??
DarkFan a écrit :La PF...Keldar a écrit :Quel est le meilleur choix ??
5 ou 6 "petites" 12"
Ou une grande Premium ??
Je viens de faire un rapide calcul, et 5 12" hors fdp reviens à 260$. Le vader 350$ (300 ?)
Les 12 pourront être trouvé moins cher par après via des vendeurs US etc ...
Mon choix est fortement axé sur la VADER PF EXCLU![]()
Je crois que mon choix est fait
Moi aussi !!!philcool a écrit :Avis à la population, je viens de recevoir ça![]()
![]()
Dear Valued Collector,
Thank you for your pre-order of our Premium Format Darth Vader Exclusive (item #71171) >From our Star Wars Collection. We appreciate your patience in waiting for the arrival of this Limited Edition item and we would like to inform you that this item is estimated to arrive within the next 3-5 days into our European warehouse. We will begin to charge credit cards for this purchase within the next 24 hours.
ça approche !!!
DV 57il arrive !!! bientôt