Master Replica Mace Windu Lightsaber Signature edition
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Des news Baronfel ?
Han
Han
c'est du flan…
- baronfel
- Vintage ESB
Oui !
Apparemment il serait en chemin.
Je dis bien apparmment puisque après 2 emails sans réponse le vendeur m'a contacté pour me dire que le colis était retourné chez lui au motif que mon adresse était incomplète.
Bien évidemment j'y crois pas trop. D'une part parceque j'ai payé par Paypal donc en ce qui concerne ce genre d'infos c'est OK et d'autre part parceque j' ai beaucoup^beaucoup de doutes sur le fait qu'un colis puisse faire Mexique-France / France -Mexique en moins d'une semaine.
Je me suis également rapproché d'un acheteur américain, celui qui avait gagné le même sabre, il aurait eu un email identique au mien sur un soit disant problème d'adresse.
On attend jusqu'à la fin de la semaine et après on porte réclamation auprès de Paypal.
La suite au prochain numéro
Wait and see....
Apparemment il serait en chemin.
Je dis bien apparmment puisque après 2 emails sans réponse le vendeur m'a contacté pour me dire que le colis était retourné chez lui au motif que mon adresse était incomplète.
Bien évidemment j'y crois pas trop. D'une part parceque j'ai payé par Paypal donc en ce qui concerne ce genre d'infos c'est OK et d'autre part parceque j' ai beaucoup^beaucoup de doutes sur le fait qu'un colis puisse faire Mexique-France / France -Mexique en moins d'une semaine.
Je me suis également rapproché d'un acheteur américain, celui qui avait gagné le même sabre, il aurait eu un email identique au mien sur un soit disant problème d'adresse.
On attend jusqu'à la fin de la semaine et après on porte réclamation auprès de Paypal.
La suite au prochain numéro

Wait and see....
- K0rn
- Old Staff MIB
C'etait trop beau a ce prix la
Il doit siroter des Margherita avec vous sous-sous en ce moment
Il doit siroter des Margherita avec vous sous-sous en ce moment

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- TRT
- Episode I
Ca n'a rien a voir, Paypal couvre toute transaction du moment que ça a été payer avec.lolo080 a écrit :il est pas paypal protected donc je ne suis pas certain que paypal te couvre si c'est une arnaque, fais gaffe quand meme
(avec ou sans paypal protected )
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- colpar
- POTF2 Green Card
par contre, je me demande si paypal, dans le cas ou ils ne peuvent pas se retourner sur le vendeur et "re-saisir" le montant payé sur le compte du vendeur , rembourse quand même ...TRT a écrit :Ca n'a rien a voir, Paypal couvre toute transaction du moment que ça a été payer avec.lolo080 a écrit :il est pas paypal protected donc je ne suis pas certain que paypal te couvre si c'est une arnaque, fais gaffe quand meme

- TRT
- Episode I
Dans ce cas Paypal ne rembourse rien (le fraudeur aura juste son compte bloquer jusqu'a ce qu'il réaprovisionne son compte...bref le délai peut être très long et la personne peut très bien ne jamais revoir son argent )colpar a écrit :par contre, je me demande si paypal, dans le cas ou ils ne peuvent pas se retourner sur le vendeur et "re-saisir" le montant payé sur le compte du vendeur , rembourse quand même ...TRT a écrit :Ca n'a rien a voir, Paypal couvre toute transaction du moment que ça a été payer avec.lolo080 a écrit :il est pas paypal protected donc je ne suis pas certain que paypal te couvre si c'est une arnaque, fais gaffe quand meme
Cé la toute la limite du sytème Paypal...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
-
- Animated Figures
y me semble que ce mec vendait d'autres sabre sous le meme pseudo,or il a aucune eval negative c'est quand meme etonnant depuis le temps.bizarre
sinon les sabres de windu cotent a combien (se,le aotc,rots etc...) parce que si personne n'a surencheri a 200 euros c'est que ce type doit etre connu non?
sinon les sabres de windu cotent a combien (se,le aotc,rots etc...) parce que si personne n'a surencheri a 200 euros c'est que ce type doit etre connu non?
Dernière modification par chenouille le 03 mars 2006 22:24, modifié 1 fois.
- baronfel
- Vintage ESB
Oui mais apparemment il les a vendus il y aps trés longtemps.
Les dernieres enchères ont finis vers le 28 fevrier, le temps que ca arrive ( si jamais ca arrive...).
IL semble aussi qu'un autre français est acheté certains de ses produits, du coup il attend peut être que ca arrive.
Je suis entré en contact avec un américain, il pense porter ne réclamation auprès de Paypal.
Les dernieres enchères ont finis vers le 28 fevrier, le temps que ca arrive ( si jamais ca arrive...).
IL semble aussi qu'un autre français est acheté certains de ses produits, du coup il attend peut être que ca arrive.
Je suis entré en contact avec un américain, il pense porter ne réclamation auprès de Paypal.
- alucard
- POTF2 Green Card
si c'est une arnaque,il peut en vendre combien a 200$ avant que les premiers qui ont acheter porte plainte?????
une belle petite somme je pense
degeulasse de profité de passion et de passionner pour se faire un max de tune
une belle petite somme je pense
degeulasse de profité de passion et de passionner pour se faire un max de tune

ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- baronfel
- Vintage ESB
Déguelasse..? moi je dirai humain.
Après tout c'est pas plus déguelasse que de stocker un produit pour attendre qu'il soit plus dispo et le revendre à un passionné je ne sais pas combien de fois sont prix d'origine.
Tu me diras qu'au moins tu as ton produit.
Après tout c'est pas plus déguelasse que de stocker un produit pour attendre qu'il soit plus dispo et le revendre à un passionné je ne sais pas combien de fois sont prix d'origine.
Tu me diras qu'au moins tu as ton produit.
- Schum
- Old Staff MIB
Humain... je ne comprend pas tropbaronfel a écrit :Déguelasse..? moi je dirai humain.

Donc c'est humain le fait d'envoyer de l'argent et de ne rien recevoir en retour ? (Chose que je ne te souhaite pas) Désolé je comprend pas trop.
J'ai preco un jour un GG sans jamais le recevoir (apres avoir payé) j'appelle cela tout sauf "Humain".
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"