Enfin j'ai entendu dire que c'était pas elle qui dansait, mais une doublure

Modérateur : Staff MIB
Bowfinger roi d'Hollywood, hyper marrant comme filmblaster e11 a écrit :steve martin a joué dans un film de frank oz ? lequel ?
c'est tout pourri...anakinfett a écrit :Bowfinger roi d'Hollywood, hyper marrant comme filmblaster e11 a écrit :steve martin a joué dans un film de frank oz ? lequel ?
Ben moi il m'a fait marrerRED LEADER a écrit :c'est tout pourri...anakinfett a écrit :Bowfinger roi d'Hollywood, hyper marrant comme filmblaster e11 a écrit :steve martin a joué dans un film de frank oz ? lequel ?
RED LEADER a écrit :c'est pas parce qu'un film te fais marrer qu'il est est génial
Sinon, j'aimerais plein de bouses![]()
ou bien, c'est pareilanakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :c'est pas parce qu'un film te fais marrer qu'il est est génial
J'ai jamais dit qu'il était génial![]()
moi j'aime bien les bousesRED LEADER a écrit :c'est pas parce qu'un film te fais marrer qu'il est est génial
c'est dangereux de pousser trop fort avec les bouseXerxès a écrit :moi j'aime bien les bousesRED LEADER a écrit :c'est pas parce qu'un film te fais marrer qu'il est est génial
![]()
enfin certaines, hein faut pas pousser non plus
Lol très drôle REDRED LEADER a écrit :c'est dangereux de pousser trop fort avec les bouseXerxès a écrit :moi j'aime bien les bousesRED LEADER a écrit :c'est pas parce qu'un film te fais marrer qu'il est est génial
![]()
enfin certaines, hein faut pas pousser non plus![]()
![]()
![]()
![]()