PJC 12 MARS

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Chewee
Episode I
Episode I

25 févr. 2006 14:28

THX 1138 a écrit :Comme il n'y aura pas de stand MIB(du moins il me semble:?), je vous propose de se rencontrer au stand de Collect-toys qui sera tenu par Lord SARMOR et David (le proprio) :wink: ou à la portes des toilettes pour femmes. Muadib, Spectral57, Dark VADOR 57 et moi devrions être là pour l'ouverture. :wink:
Ca va pas être facile...
Comment on fait pour se reconnaitre?
Moi je n'ai vu que deux MIBiens une fois à un starday ou j'avais gagné le 1ier lot lorsqu'ils sont venus pour me prendre en photo :D

Bref, c'est pas si simple pour moi.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
THX 1138

25 févr. 2006 14:45

Chewee a écrit :
THX 1138 a écrit :Comme il n'y aura pas de stand MIB(du moins il me semble:?), je vous propose de se rencontrer au stand de Collect-toys qui sera tenu par Lord SARMOR et David (le proprio) :wink: ou à la portes des toilettes pour femmes. Muadib, Spectral57, Dark VADOR 57 et moi devrions être là pour l'ouverture. :wink:
Ca va pas être facile...
Moi je n'ai vu que deux MIBiens une fois à un starday ou j'avais gagné le 1ier lot lorsqu'ils sont venus pour me prendre en photo :D

Ben moi, j'aurai mon polo MIB :wink: , et ma tronche, tu la connais à force de voir mon avatar :wink: :D
Courleciel
Episode I
Episode I

26 févr. 2006 8:37

Lors des anciens PJC est ce qu'il y avais des proders Back to the future???
:oops: :oops: :oops:
anakinfett

26 févr. 2006 10:23

Chewee a écrit :
Ca va pas être facile...

Moi je pense que l'on connait bien ma tete.
Je suis d'accord avec thx pour qu'on se retrouve devant le stand collec toys :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

26 févr. 2006 10:24

Passez mon bonjour a david ce jour la :wink: :wink: :wink:
RED LEADER

26 févr. 2006 12:03

Courleciel a écrit :Lors des anciens PJC est ce qu'il y avais des proders Back to the future???
:oops: :oops: :oops:
oui, un petit peu mais pas grand chose, des delorean, en métal ou en maquette :? :?
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

26 févr. 2006 12:38

Est-ce que je peux m'attendre à trouver des maquette Clone Wars à un bon prix ? J'aimerai vraiment pouvoir avoir un Yoda (c'est le deuxième qui part à 35€ sur le forum sous mes yeux :( )
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 févr. 2006 3:06

anakinfett a écrit :
Chewee a écrit :
Ca va pas être facile...

Moi je pense que l'on connait bien ma tete.
Je suis d'accord avec thx pour qu'on se retrouve devant le stand collec toys :wink:
Yep bon idée ;)

Bien que la deuxième proposition n'est pas mauvaise non plus... :hu: :lol:

Dark_Chipper a écrit :Est-ce que je peux m'attendre à trouver des maquette Clone Wars à un bon prix ? J'aimerai vraiment pouvoir avoir un Yoda (c'est le deuxième qui part à 35€ sur le forum sous mes yeux :( )
Ce n'est pas impossible ;)
rogue
Episode I
Episode I

27 févr. 2006 19:30

Petite question, peux t'on faire de bonnes affaires sur ce salon ? Je n'ai été que dans un salon de ce genre il y a des années et les prix etaient, on vas dire, dissuasif.
THX 1138

27 févr. 2006 20:58

Alors au final... qui sera là?

On a déjà :

_ Neobiwan
_ Anakinfett
_ Orbital
_ Yoda
_ Tigre Fou
_ Red Leader
_ \\\ THX ///
_ Shaolin
_ dengar 94
_ Lord Sarmor
_ Dexter
_ Barada37
_ Fansolo
_ THX 1138
_ Dark Vador 57
_ Muadib
_ Spectral57
_ Sandtrooper
_ Chewee

Qui d'autre?
THX 1138

27 févr. 2006 21:03

\\\THX///, Sandtrooper !!!!! Vous voyez idefix samedi et je vous vois au PJC le 12 mars. Est-ce que l'un de vous pourrait récupérer le buste qu'idefix ramènerait samedi pour me le remettre en main propre au PJC s'il-vous-plaît. Si oui, merci de me le dire par MP. :wink:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 févr. 2006 21:54

Présent comme d'hab :wink:
THX 1138

27 févr. 2006 22:11

Alors au final... qui sera là?

On a déjà :

_ Neobiwan
_ Anakinfett
_ Orbital
_ Yoda
_ Tigre Fou
_ Red Leader
_ \\\ THX ///
_ Shaolin
_ dengar 94
_ Lord Sarmor
_ Dexter
_ Barada37
_ Fansolo
_ THX 1138
_ Dark Vador 57
_ Muadib
_ Spectral57
_ Sandtrooper
_ Chewee
_ Boba Fett Le Vrai

Qui d'autre?
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 févr. 2006 2:23

rogue a écrit :Petite question, peux t'on faire de bonnes affaires sur ce salon ? Je n'ai été que dans un salon de ce genre il y a des années et les prix etaient, on vas dire, dissuasif.
je reprends une phrase de Dexter..oui,mais il faut bien chercher,voili :wink:
Anima Sana In Corpore Sano
rogue
Episode I
Episode I

28 févr. 2006 8:58

\\ THX /// a écrit :
rogue a écrit :Petite question, peux t'on faire de bonnes affaires sur ce salon ? Je n'ai été que dans un salon de ce genre il y a des années et les prix etaient, on vas dire, dissuasif.
je reprends une phrase de Dexter..oui,mais il faut bien chercher,voili :wink:
ok merci ... j'y ferais un sans doute un saut alors.
Verrouillé

Revenir à « Events - Sortie - Salons »