Prochaines sorties ciné

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anakinfett

25 févr. 2006 22:45

MON DIEUX :shock: :shock: :shock: :shock:

:shocker: Image

1 ans a attendre c'est long :cry: :cry: :cry: :cry:
RED LEADER

25 févr. 2006 22:49

l'affiche, enfin affiche teaser, est super belle :wink:

c'est qui le méchant cette fois?? :?
anakinfett

25 févr. 2006 22:49

RED LEADER a écrit :l'affiche, enfin affiche teaser, est super belle :wink:

c'est qui le méchant cette fois?? :?

VENOM :devil: et sandman je crois
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

25 févr. 2006 22:52

On peut déjà imaginer, d'après la fin du deux que le Goblin va être de retour, d'une manière où d'une autre. Mais à mon avis, il ne sera pas seul.

:?: :?: :?: . Effectivement, le teaser poster est magnifique. P..tain, 1 an !
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
anakinfett

25 févr. 2006 22:53

Jeth Ginkid a écrit :On peut déjà imaginer, d'après la fin du deux que le Goblin va être de retour, d'une manière où d'une autre. Mais à mon avis, il ne sera pas seul.

:?: :?: :?: . Effectivement, le teaser poster est magnifique. P..tain, 1 an !
trop long :cry: :cry: :cry: :cry:
THX 1138

25 févr. 2006 22:58

Merci pour l'affiche. Elle a atterri dans mes docs. :wink:

Sinon, il me paraît logique de revoir Green GOBLIN, comme dans la BD. A signaler que dans S-M 1, il y a le Dr CONNORS, futur Lézard !!! Alors, attendons. :wink:
RED LEADER

25 févr. 2006 23:01

mais c'est cool d'attendre 1an, ça va être exitant, on va s'imaginer plein de trucs, c'est ça le meilleur :wink:
anakinfett

25 févr. 2006 23:02

THX 1138 a écrit :Merci pour l'affiche. Elle a atterri dans mes docs. :wink:

Sinon, il me paraît logique de revoir Green GOBLIN, comme dans la BD. A signaler que dans S-M 1, il y a le Dr CONNORS, futur Lézard !!! Alors, attendons. :wink:
c'est pas dans le 2 qu'il y a le docteur connors ?

EntreX-men 3 et surtout superman returns il y a de quoi faire
RED LEADER

25 févr. 2006 23:03

d'ailleurs on est quasi certain suite à la fin de Batman Begins de voir le joker dans la suite :wink:

cool, j'adore ce perso :D
anakinfett

25 févr. 2006 23:04

RED LEADER a écrit :d'ailleurs on est quasi certain suite à la fin de Batman Begins de voir le joker dans la suite :wink:

Batman begins 2 s'annonce enorme aussi :D
THX 1138

25 févr. 2006 23:05

1977 ème post. Cela vous rappelle quelque chose :wink: . Un de mes films préférés. C'est pas du HS ça.

Spider-Man 3, clair que je l'attends. Tout comme X-men 3, Superman return. A quand Iron-Man ? Mon plus grand rêve serait une adaptation cinématographique de Goldorak. C'est beau de rêver non ? :D
anakinfett

25 févr. 2006 23:07

THX 1138 a écrit :1977 ème post. Cela vous rappelle quelque chose :wink: . Un de mes films préférés. C'est pas du HS ça.

Spider-Man 3, clair que je l'attends. Tout comme X-men 3, Superman return. A quand Iron-Man ? Mon plus grand rêve serait une adaptation cinématographique de Goldorak. C'est beau de rêver non ? :D
Esperons que ton reve devienne réalité :D
RED LEADER

25 févr. 2006 23:11

anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :d'ailleurs on est quasi certain suite à la fin de Batman Begins de voir le joker dans la suite :wink:

Batman begins 2 s'annonce enorme aussi :D
euh, si c'est un 2 ça ne s'appellera pas begins :hu: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

25 févr. 2006 23:12

Image
Ya du y avoir un petit bug passagé :scritch:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
RED LEADER

25 févr. 2006 23:13

THX 1138 a écrit :1977 ème post. Cela vous rappelle quelque chose :wink: . Un de mes films préférés. C'est pas du HS ça.

moi je voudrais des adaptations ciné de Soda, XIII, Blake et Mortimer, Tintin (par Spielberg)...
Même si les adaptations sont souvent décevantes... :? :?
Répondre

Revenir à « Outlander Club »