T'embêtes pas trop, on peut déjà voir l'ensemble de tes pièces et si c'est pour narguer encore plus avec ta collection de clones, on s'en contenteraregio a écrit :bon je vais les mettre tous sur une table et je prend une ou deux photos a tout a l'heure
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I

-
THX 1138
regio a écrit :bon je vais les mettre tous sur une table et je prend une ou deux photos a tout a l'heure
-
THX 1138
Ben ça en fait des KOTOS tout ça ! T'as bazardé les socles ? 
T'as un retro-projecteur ou je me trompe ?
T'as un retro-projecteur ou je me trompe ?
-
anakinfett
spectral57 a écrit :THX 1138 a écrit :T'as un retro-projecteur ou je me trompe ?Y voit tout THX !!!!
Je croyais que c'était une enceinte
-
THX 1138
Ben c'est bien ça. Il y en a une à gauche, le central sur le buffet bas et une à gauche derrière la plante. Vu la hauteur du central, j'en déduis qu'il y a un écran qui descend et donc un rétro au plafond.anakinfett a écrit :spectral57 a écrit :THX 1138 a écrit :T'as un retro-projecteur ou je me trompe ?Y voit tout THX !!!!
-
anakinfett
THX 1138 a écrit :Ben c'est bien ça. Il y en a une à gauche, le central sur le buffet bas et une à gauche derrière la plante. Vu la hauteur du central, j'en déduis qu'il y a un écran qui descend et donc un rétro au plafond.anakinfett a écrit :spectral57 a écrit :Y voit tout THX !!!!
Ben "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" THX !!!
-
anakinfett
THX 1138 a écrit :Élémentaire mon cher WATSON !!!!![]()
Euuuuh, pas cool l'avatar !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
RED LEADER EST TON AMI