X-men 3 me demande ce que ça va donner… la BA est assez sympa

Je ne connais pas trop l'unviers de marvel niveau comics, mais dans la BA quand je voit jean grey dedans, je me pose quelques questions

Han
Modérateur : Staff MIB
Elle devient le phoenix à la fin du 2 !Solo..., Han Solo a écrit :On a déjà attendu plus longtemps non ?
X-men 3 me demande ce que ça va donner… la BA est assez sympa
Je ne connais pas trop l'unviers de marvel niveau comics, mais dans la BA quand je voit jean grey dedans, je me pose quelques questions
Han
Waow! faut vraiment le vouloir pour le voire le LezardMoi je dis il n'y a plus de doutes... Mais je me tate encore sur la venue du lézard... alias le Dr Connors (vu dans le I et le II)
Effectivement, je ne remet pas en cause tes talents !neobiwan 3441 a écrit :Waow! faut vraiment le vouloir pour le voire le LezardMoi je dis il n'y a plus de doutes... Mais je me tate encore sur la venue du lézard... alias le Dr Connors (vu dans le I et le II)
Plus gros HS en manque de goût y'a pas je pense…Jeth Ginkid a écrit :Eh ben, c'est du joli. Authentique ! Je veux m'inscrire pour la newsletter de x-men 3, voilà ce qu'on me dit :
[C-3PO]Vraiment ![/C-3PO]
Non il ya a un malentendu... dans ma phrase j'exprime deux idées...G-Ride a écrit :Effectivement, je ne remet pas en cause tes talents !neobiwan 3441 a écrit :Waow! faut vraiment le vouloir pour le voire le LezardMoi je dis il n'y a plus de doutes... Mais je me tate encore sur la venue du lézard... alias le Dr Connors (vu dans le I et le II)![]()
Mais la il faut avoir de l'imagination (beaucoup ?) ...
Alors oui on peut voir un lézard mais pas du tout comme ton dessinrats wars a écrit :Je fait comme sur un autre site
Moi je dis il n'y a plus de doutes... Mais je me tate encore sur la venue du lézard... alias le Dr Connors (vu dans le I et le II)