fais "prout prout" j'y vais toujours le samedi !!!terchag a écrit :un exemple de prix sympa de toys star dimanche après-midi :
master replicas fx darth vader à 80 € !

Modérateur : Staff MIB
fais "prout prout" j'y vais toujours le samedi !!!terchag a écrit :un exemple de prix sympa de toys star dimanche après-midi :
master replicas fx darth vader à 80 € !
GGSandtrooper à 40€ aussi.......epaulette orange ou blanche au choix...philcool a écrit :fais "prout prout" j'y vais toujours le samedi !!!terchag a écrit :un exemple de prix sympa de toys star dimanche après-midi :
master replicas fx darth vader à 80 € !![]()
![]()
Xerxès a écrit :Et puis voir Obi 57 repartir avec les clés d'une des salles c'est pas mal, surtout que tout le monde s'en rend compte une heure après qu'il soit parti![]()
![]()
(après la malle l'an dernier, maintenant les clés)
Titof tu es mon héros![]()
Xavidoc a écrit :je vous cache pas que j'ai eu un flip quadn il a demandé si il fallait faire demi-tour... je l'aurais deposé sur une aire de repos et il aurait fait le trajet à pied comme un grand....
ralala que de festivité que vous avez loupé...
obi57 a écrit :et je reposte juste pour dire que c'est mon 501 eme message ......![]()
(comprenne qui pourra)
tout pareil mec!!!!!obi57 a écrit :autrement de tres grand moment et encore une tres grande joie de voir les habitué will yann phil seb etc .... merci a vous