Han
Modérateur : Staff MIB
Je croyais que 700 etait ton dernier prixSolo..., Han Solo a écrit :750 FDP inclus
Han
en plus il se fout de ta gueule Han te laisse pas fairedavmv a écrit :dommage tu etais pas loinde ma limite basse
![]()
@+
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
C'était 700 sans FDP, mais on n'a pas trouvé d'accord donc la voie est libre pour ceux qui veulent mettre plus que 750€schum2000 a écrit :Je croyais que 700 etait ton dernier prixSolo..., Han Solo a écrit :750 FDP inclus
Han![]()
![]()
![]()
Encore un dernier effort Han... et tu rajoute les frais de port et c'est bon
Le prix est bien trop élevéKerigan a écrit :en plus il se fout de ta gueule Han te laisse pas fairepropose lui 600€ ferme la case est abimée donc...cela se negocie et en plus il est d'occas ....
entièrement d'accord, matos abimé == prix degressif obligatoiredarkianor a écrit :Le prix est bien trop élevéKerigan a écrit :en plus il se fout de ta gueule Han te laisse pas fairepropose lui 600€ ferme la case est abimée donc...cela se negocie et en plus il est d'occas ....
![]()
pour la case abimée, d'occaz...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
C'est le display qui est abimé ???Kerigan a écrit :en plus il se fout de ta gueule Han te laisse pas fairedavmv a écrit :dommage tu etais pas loinde ma limite basse
![]()
@+propose lui 600€ ferme la case est abimée donc...cela se negocie et en plus il est d'occas ....
la box oui il y a un trou dedans quand au disply il est d'occas donc tres certainement des rayures...schum2000 a écrit :C'est le display qui est abimé ???Kerigan a écrit :en plus il se fout de ta gueule Han te laisse pas fairedavmv a écrit :dommage tu etais pas loinde ma limite basse
![]()
@+propose lui 600€ ferme la case est abimée donc...cela se negocie et en plus il est d'occas ....
Si c'est juste un trou dans le carton... ce n'est pas bien grave.Kerigan a écrit :la box oui il y a un trou dedans quand au disply il est d'occas donc tres certainement des rayures...schum2000 a écrit :C'est le display qui est abimé ???Kerigan a écrit : en plus il se fout de ta gueule Han te laisse pas fairepropose lui 600€ ferme la case est abimée donc...cela se negocie et en plus il est d'occas ....