C'est normal qu'il ai pas aimé ! il etait pas dedans...DarkFan a écrit :Un peu quand mme ... Les coulisses etc sont très très sympa mais j'ai été un peu dessus par l'attraction... j'ai déjà fait des simulations de foire beaucoup plus skotchanteRED LEADER a écrit :c'est pas bidon StarTours...DarkFan a écrit :Oui ça y ressemble fort ! On dirait bien le space moutain et l'attraction star wars (un peu bidon au passage)
très bonne vue![]()
photo mystère
Modérateur : Staff MIB
- darkced
- POTF2 Green Card

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Courleciel
- Episode I

Je sais pas si c'est vraiment le X wing de disnay car space mountain a été construit bien apres l'ouverture du parc...
On dirais une photo qui date des travaux vu l'aspect rudimentaire de la photo...
On dirais une photo qui date des travaux vu l'aspect rudimentaire de la photo...
- JessieJames
- POTF2 Green Card

Il y a le programme Google Earth qui permet d'avoir accés A une enorme base de données de photo satellite, la nasa à mis également à disposition ces photos grace au programme worldwin. 
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

si si c'est bien le x-wing
j'adore ce genre de jeux, je suis déçu
de ne pas l'avoir vu avant
j'adore ce genre de jeux, je suis déçu
- DarkFan
- Old Staff MIB

darkced a écrit :C'est normal qu'il ai pas aimé ! il etait pas dedans...DarkFan a écrit :Un peu quand mme ... Les coulisses etc sont très très sympa mais j'ai été un peu dessus par l'attraction... j'ai déjà fait des simulations de foire beaucoup plus skotchanteRED LEADER a écrit : c'est pas bidon StarTours...![]()
![]()
Je fais les mme fautes que raphi
Mais bon voilà, vous m'avez compris. Pas la peine que je réexplique tout
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

il a 20 ans le manège faut être indulgent
-
jeremieee
- POTJ

Chez nous que 14ans le 12Avril !!!blaster e11 a écrit :il a 20 ans le manège faut être indulgent
Enfin je suis pas contre une nouvelle Aventure comme beaucoup de Monde !!!
Et moi je la trouve bien cette attraction alors DarkFan attention a toi si tu dis du mal de notre Star Tours !!!
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

oui mais elle a juste été transposée à DLRP en 1992, elle a pas été créée spécialement pour ça
un nouveau voyage serait top, je crois que lucas était sur le point de dire banco il ya quelques temps
un nouveau voyage serait top, je crois que lucas était sur le point de dire banco il ya quelques temps