Bonjour à tous
je suis à la recherche très active d'un casque Darth Vader fan-made (501st) ou don Post deluxe ou moulage Studio Elstree en excellent état, finition deux tons en fibre de verre.
De collectionneur à collectionneur, pas de liens ebay ou de vendeurs extra territoriaux.
Merci !!
achète beau casque Darth Vader ESB
Modérateur : Staff MIB
- admiral mick
- SAGA
je pense pouvoir t'aider 
PM moi

PM moi
c'est un truc avec socle, limité à 5000ex de je ne sais plus quelle marque...baronfel a écrit :A ce prix là, on peut effectivement espérer qu'il soit beauRED LEADER a écrit :Y'en a un beau chez Pulp's, mais c'est 1600 euros je crois...![]()
![]()
- Schum
- Old Staff MIB
Ce ne serait pas celui-là avec les couleurs inverséRED LEADER a écrit :c'est un truc avec socle, limité à 5000ex de je ne sais plus quelle marque...baronfel a écrit :A ce prix là, on peut effectivement espérer qu'il soit beauRED LEADER a écrit :Y'en a un beau chez Pulp's, mais c'est 1600 euros je crois...![]()
![]()

Il y a 1 an il etait à 300-400€ au PJC
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
- ROTS
merci pour vos idée, amiral Mick c'est une proposition surprise que je dois aller chercher ??!!
Le casque Rubies 's série limitée (que tout les commerçants ont en vitrine comme toujours) est une amélioration en fibre de verre de celui en plastique à 90€. Et le prix courant est de 800€ pour le modèle standard, et 1200€ pour le modèle limité (pas vu la différence mais bon...).
je préfère un travail de meilleur qualité quand m^me !
Le casque Rubies 's série limitée (que tout les commerçants ont en vitrine comme toujours) est une amélioration en fibre de verre de celui en plastique à 90€. Et le prix courant est de 800€ pour le modèle standard, et 1200€ pour le modèle limité (pas vu la différence mais bon...).
je préfère un travail de meilleur qualité quand m^me !
ouais, c'est çaSchum a écrit :Ce ne serait pas celui-là avec les couleurs inverséRED LEADER a écrit :c'est un truc avec socle, limité à 5000ex de je ne sais plus quelle marque...baronfel a écrit : A ce prix là, on peut effectivement espérer qu'il soit beau![]()
![]()
![]()
Il y a 1 an il etait à 300-400€ au PJC

- admiral mick
- SAGA
quand on veut de la qualité on ne va pas voir Rubies ... c'est une question de principe
ya tellement mieux ailleur..

ya tellement mieux ailleur..