DVD Original Trilogy

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Shagad Renak
Episode I
Episode I

02 mars 2006 11:06

Bon attention je me prepare au cadenas mais bon j'essaye...

Je suis à la recherche de la Trilogie Original en DVD (pas l'Edition Spécial, ni la nouvelle qui vient de sortir en DVD). Je sais que beaucoup de gens en ont réalisés à partir de la version laser disc. Je cherche quelques choses en très bonne qualité avec pochette (comme les vrais...)

Ne possedant pas de lecteur laser disc et ne comptant pas en acheter rien que pour l'occasion (un peu couteux même pour du Star Wars :lol: )

Je me doute que mintinbox ne favorise pas les activités de piratage mais je ne me considère pas comme tel avec ma collection de presque 400 DVD originaux. (je posséde d'ailleurs la Trilogie Original nouvelle version). Si George Lucas avait sorti la version original je n'aurais pas hésité un instant à l'acheter... (D'ailleurs, il ne compte jamais la sortir, c'est officiel!) Donc comme dirait Han Solo: "c'est pas ma faute..." :wink:

Contactez moi en PM, merci!

J'édite mon post:

Je cherche la version française et la version original sous titrée... (important car à fait partir de laser disc)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 mars 2006 17:08

il dit aussi : "c'est du flan…"

Je ferme ;)

Han
c'est du flan…
Verrouillé

Revenir à « Recherche »