Quand la Science-Fiction devient réalité

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

dexter

02 mars 2006 21:30

DarkFan a écrit :

Ps : Dans 30ans, qui sait on aura droit à un vrai sabre laser (qui coupe pas) et de vrai holo (qui bouge pas).
Ben a priori s'ils arrivent à faire une image fixe, rien n'interdit de prévoir une succession de séquences d'images très proches les unes des autres mais chaque fois un peu différente quand même pour créer l'illusion du mouvement. Bref, de la photographie au cinema :wink:

L'article cité dit "Pour le moment, les débouchés potentiels d'un tel produit sont difficiles à imaginer, mais il serait question de signaux d'urgence, de panneaux de signalisation temporaires, voire de publicités"

J'aurais plutot écrit que ça commencera par de la pu et peut-être ça servira pour le reste... :roll:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 mars 2006 6:08

je sais pas si cette info rejoint ce qui est dit plus haut mais j'ai lu que Madonna s'essayait aux concerts virtuels avec des musiciens hologramme, un peu comme dans le film SIMone (pour ceux qui l'ont vu)...

On est effectivement de moins en moins loin de Star Wars... :?
Courleciel
Episode I
Episode I

03 mars 2006 6:37

Comme si on en avais pas assez vu avec les acteurs virtuel maintenant on auras droit au concert live virtuel avec le mec qui chante depuis sa cave!!!!

:evil: :evil: :evil:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 mars 2006 11:19

Oui, Madonna fait un duo avec des hologrammes représentant les personnages (que je trouve très "strange" d'ailleurs) du groupe Gorillaz pour les Grammy Awards.

Image
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Répondre

Revenir à « Outlander Club »