question pour livraison particulier

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mars 2006 11:36

makistador a écrit :bon du coup je crois que je laisse tomber :(

c'etait pour attakus darth maul, mais la personne possede un compte ebay,
je lui ai proposé de mettre en achat immediat la statuette et je lui prend aussitot.

Mais voilà il voit pas l'interet :( bizarre

l'interet c'est que si y a probleme je peux au moins recuperer une partie avec ebay.

pour le contre remboursement, pas possible parce qu'il dit qu'il passe par un transporteur.

Ou sinon il me propose par virement en me donnant ces codes IBAN et BIC

Quand pensez vous ???
S'il te vend son Maul à bon prix, il a peut-être pas envie de devoir payer encore en plus des frais ebay de mise en vente et de commission, on le comprend. En plus, tu ne le connais pas et donc lui ne te connait pas non plus ... si tu refuses la transaction après, il en sera de sa poche pour les frais.
makistador
Episode I
Episode I

03 mars 2006 12:37

oui en effet il evite les frais ebay :?

j'obterai bien pour le virement en effet si code IBAN et BIC.

fin je vois qu'il y a actuellement un darth maul en vente sur un certain site de vente aux encheres ;) et qui est 100 euros moins cher pour le moment. fin il reste 4 jours

je vais attendre un peu
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mars 2006 13:02

sans vouloir critiquer car je suis aussi assez près de mes sous de ces temps ci, à trop vouloir, on finit par louper des occasions qu'on regrette par après ...

si le prix te semblait bon au départ, tu risques de regretter si le vendeur perd patience et décide de vendre à quelqu'un d'autre pour ton hésitation ...

:wink:
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures

03 mars 2006 13:09

colpar a écrit :sans vouloir critiquer car je suis aussi assez près de mes sous de ces temps ci, à trop vouloir, on finit par louper des occasions qu'on regrette par après ...

si le prix te semblait bon au départ, tu risques de regretter si le vendeur perd patience et décide de vendre à quelqu'un d'autre pour ton hésitation ...

:wink:
+ 1. :D
emystar
Animated Figures
Animated Figures

03 mars 2006 17:20

surtout s'il reste 4 jours sur ebay, le prix va augmenter, c'est certain!!
Répondre

Revenir à « Vos expériences »