DreamFactor a écrit :Les bustes des clones seront de nouveau dispo à la précomande ce soir.

Modérateur : Staff MIB
DreamFactor a écrit :Les bustes des clones seront de nouveau dispo à la précomande ce soir.
Bonne news mais je vais attendre quand meme de connaitre le tirageBen84 a écrit :Pour ceux qui l'ont rater DF va sans doute remettre des pack de 6 clones:DreamFactor a écrit :Les bustes des clones seront de nouveau dispo à la précomande ce soir.
K0rn a écrit :Bonne news mais je vais attendre quand meme de connaitre le tirageBen84 a écrit :Pour ceux qui l'ont rater DF va sans doute remettre des pack de 6 clones:DreamFactor a écrit :Les bustes des clones seront de nouveau dispo à la précomande ce soir.
Oui je veux bienemystar a écrit :c'est vrai que 55 euros cela reste raisonnable, mais sans savoir le tirage, je prefere attendre.
Sans oublier que 2 clone bleu pour encadrer le vador ROTS ca va le faireFILIPO a écrit :le Clone Bleu de l'épiosde 3 (en double dans la caisse de 6) va forcément se vendre un bon prix quelques mois après la sortie officielle.
Ca ne m'étonne pas...Ben84 a écrit : J'ai regarder un peu partout et le clone Orange ne se trouve pas a moins de 75€ en pré-co
Et en contreparti tu trouve le blanc a 30$Neobiwan a écrit :Ca ne m'étonne pas...Ben84 a écrit : J'ai regarder un peu partout et le clone Orange ne se trouve pas a moins de 75€ en pré-co
Vu le nombre par carton, certains vont booster le prix à l'unité obligatoirement...
Le Bleu aussi n'a pas le même prix que les blanc
Yep on trouve le bleu dans les 55€ donc c'est tres raisonable encoreNeobiwan a écrit :Le Bleu aussi n'a pas le même prix que les blanc
Avec les 20000 des Sand je pense qu'on sera pas en dessousBen84 a écrit :Yep on trouve le bleu dans les 55€ donc c'est tres raisonable encoreNeobiwan a écrit :Le Bleu aussi n'a pas le même prix que les blanc![]()
GG a interet a sortir un sacré tirage pour couper court au spéculation parce que meme avec 10000ex ca fra que 1700 orange
Ca fait 50$ dc un peu plus de 40 Euros ca laisse qd meme 10 euros de difference et en en prenant plusieurs tu diminue la part des frais de port.Ben84 a écrit :Plus 19$ de fdp minimun donc a ce prix la autant le prendre a 50€ en franceK0rn a écrit :Et en contreparti tu trouve le blanc a 30$
Le montant de la préco est débité de suite ou à la livraison ?Ben84 a écrit :Pour ceux qui l'ont rater DF va sans doute remettre des pack de 6 clones:DreamFactor a écrit :Les bustes des clones seront de nouveau dispo à la précomande ce soir.
le cheque est encaisser lors de l'envoiYoda- a écrit :Le montant de la préco est débité de suite ou à la livraison ?Ben84 a écrit :Pour ceux qui l'ont rater DF va sans doute remettre des pack de 6 clones:DreamFactor a écrit :Les bustes des clones seront de nouveau dispo à la précomande ce soir.![]()
Merci