Ben comme ce ne sont pas des proders ou ne représente rien niveau collection ce n'est pas pour celui là que je voteraisDarkFan a écrit :Je comprends pas trop le sens de la phraseSolo..., Han Solo a écrit :C'est pour ça que je met une réserve pour moi sur les droides…Han![]()

DarkFan a écrit :Sinon c'est vrai que le site est avant tout un site de collectionneur mais alors pourquoi changer le Boba et le Luke ? Si il faut changer alors changeons du tout au tout![]()
Si c'est juste pour changer les figurines, autant ne pas les changer![]()
Ben ça doit faire collec à mon sens

Le changement ne veut pas dire remplacer les personnages !
Faites moi juste un truc typo qui a de la gueule qui représente la collec, y'a pas de règles bien fixe, ça doit être graphique.
C'est vous qui changez seulement les figurines, regarder mes projets avec Leia, comment avec un seul perso on peu changer graphiquement du premier visu et encore je suis resté sur un truc très basic et épuré.
c'est pour ça que j'ai demandé de vous pencher sur le graphisme pour ne pas retomber trop sur le premier visu mais avoir du nouveau !
Montrez moi vos talents !

c'est jouableDarkFan a écrit :Les droides avec Collectible Website en dessous, c'est pas bon ?![]()

juste un peu peur que c'est une reprise directe de LFL…
C'est pourqoi il faut des projets des projets des projets pour se faire des idées prendre les meilleurs de toutes et en tirer quelque chose

Han