Prenom : Amandio
Les origines de vos pseudos et vos vrais nom
Modérateur : Staff MIB
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card

\\\THX/// , étant fan de Home Cinema.

Anima Sana In Corpore Sano
-
Obi Wan Kenobi
Etant un admirateur de la sagesse et de l'amitié du courage j'ai choisi obi wan kenobi car il reflete ce que j'admire le plus et mon prénom réel est:
Vincent
Vincent
-
orbital
- POTF2 Green Card

Des Kevin, y en a plein sur Battlefield 2, et ce sont des bouletsDarkFan a écrit :Je connais evidement en tant que belge mais je vais pas rigoler de mon propre nonrats wars a écrit :Hey là attention dark Fan ça marche aussi dans le sens inverse...DarkFan a écrit : "Dans notre série Régis est un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" : Régis au Square
*Video*
Qu'il est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ce Régis"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé fan incorrigible des Nuls
Souviens-toi des sketchs de François Pirette...
KAIVINE, ..., JE VEÏ M'ATTAQEÏ SUR TA TÊTE KAIVINE"
Un peu d'histoire : http://blogs.nofrag.com/Dr.Loser/2005/d ... es-kevins/
![]()
(Quoi que...
)
- DarkFan
- Old Staff MIB

orbital a écrit :Des Kevin, y en a plein sur Battlefield 2, et ce sont des bouletsDarkFan a écrit :Je connais evidement en tant que belge mais je vais pas rigoler de mon propre nonrats wars a écrit : Hey là attention dark Fan ça marche aussi dans le sens inverse...
Souviens-toi des sketchs de François Pirette...
KAIVINE, ..., JE VEÏ M'ATTAQEÏ SUR TA TÊTE KAIVINE"
Un peu d'histoire : http://blogs.nofrag.com/Dr.Loser/2005/d ... es-kevins/
![]()
(Quoi que...
)
Recadrement svp
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
-
dexter
moi j'ai 4 bras et je suis cuisto à Coruscant... c'est pas plus compliqué comme origine de nom 
-
anakinfett
et les gars ca va Barder si vous ne respectez pas ce topic
anakinfett , je voulais un pseudo qui fasse partie de l'univers star wars mais pas dark vador ou anakin skywalker mais plutot un pseudo ce rapprochant de deux personnages donc voilà
Mon prénom c'est jérémie
Mon nom Eyraud ( mon fils s'apellera super
)
d'ailleurs petit hs j'ai une lettre qui a été publié dans le lucasmag numéro 47
anakinfett , je voulais un pseudo qui fasse partie de l'univers star wars mais pas dark vador ou anakin skywalker mais plutot un pseudo ce rapprochant de deux personnages donc voilà
Mon prénom c'est jérémie
Mon nom Eyraud ( mon fils s'apellera super
d'ailleurs petit hs j'ai une lettre qui a été publié dans le lucasmag numéro 47
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

Pimousse c'est mon pseudo lorsuqe j'étais en 4eme à cause de ma taille (et fort était de l'ironie). Ayant fait une pousse, plus personne ne m'appelle comme ça mais j'ai gardé ce pseudo. Le dark c'est pour l'univers Star Wars
( et puis ça fait un contraste
)
Votre manque de foi me consterne !
- Doc Sidious
- SAGA

et ton avatar c'est Landoanakinfett a écrit :anakinfett , je voulais un pseudo qui fasse partie de l'univers star wars mais pas dark vador ou anakin skywalker mais plutot un pseudo ce rapprochant de deux personnages donc voilà
3 en 1 quoi !
-
THX 1138
THX 1138.......mmmmmmmmm......pourquoi ?
Parce que Dark VADOR était pris je crois. J'ai donc cherché un pseudo libre et un peu hors du commun. THX 1138, tout un symbole. Premier film de GL et quasiment aussi vieux que moi (voir plus / 1 an vu qu'il date de 1970). Pis je trouve que ça sonne bien comme pseudo, ça "déchire sa race" je dirais même
Mon prénom ? ..........Olivier.
Parce que Dark VADOR était pris je crois. J'ai donc cherché un pseudo libre et un peu hors du commun. THX 1138, tout un symbole. Premier film de GL et quasiment aussi vieux que moi (voir plus / 1 an vu qu'il date de 1970). Pis je trouve que ça sonne bien comme pseudo, ça "déchire sa race" je dirais même
-
anakinfett
THX 1138 a écrit :THX 1138.......mmmmmmmmm......pourquoi ?
Non non 71