Général GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Si ça ne tenait qu'à eux, il serait sorti depuis longtempsneobiwan 3441 a écrit :Attakus ou l'éloge de la lenteur...

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- K0rn
- Old Staff MIB
Il faut pas tenir compte de certaines remarquesBoba Fett le vrai a écrit :C'est bizarre mais quand GG est en retard personne dit rien ?neobiwan 3441 a écrit :Attakus ou l'éloge de la lenteur...

Toutes les boites ont des retards et l'attente fait qu'au final tu apprecie encore plus la piece car tu arrete pas d'y penser:lol:
Je prefere voir du retard sur certaines piéces que de les voir a temps mais baclés
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
si ça râle, lisez les topics… pareil pour sideshow DV… 1an de précoBoba Fett le vrai a écrit :C'est bizarre mais quand GG est en retard personne dit rien ?neobiwan 3441 a écrit :Attakus ou l'éloge de la lenteur...

Allez allez, vous connaissez l'impatience des collectionneurs, vous étiez pareil avant d'être du côté de la production

Normal que ça vous touche mais on est d'éternels impatients, on ne changera pas, faut pas prendre ces remarques comme argent comptant

Han
c'est du flan…
l'attente ça fait monter l'adrénaline, c'est là qu'est tout le plaisir, mon on ne s'en rend compte qu'après... 

- amaya3bis
- Episode I
Schum a écrit :51 pieces a monter soit memebaronfel a écrit :A monter ???????????Yoda- a écrit :Et le perso difficile à monter parait - il![]()
Pourqoui il est en combien de partie ?
Je croyais que seuls les deux sabres s'enlevaient ????????????

1100011010101
- morback
- POTF2 - SOTE
Solo..., Han Solo a écrit :si ça râle, lisez les topics… pareil pour sideshow DV… 1an de précoBoba Fett le vrai a écrit :C'est bizarre mais quand GG est en retard personne dit rien ?neobiwan 3441 a écrit :Attakus ou l'éloge de la lenteur...
Allez allez, vous connaissez l'impatience des collectionneurs, vous étiez pareil avant d'être du côté de la production
Normal que ça vous touche mais on est d'éternels impatients, on ne changera pas, faut pas prendre ces remarques comme argent comptant
Han
moi je crie mon impatience depuis novembre 2004 pour ce grigri...
chaque jour en plus est une veritable torture ... mais bon, j ai pas vraiment le choix

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ben va te plaindre ailleurs alorsmorback a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :si ça râle, lisez les topics… pareil pour sideshow DV… 1an de précoBoba Fett le vrai a écrit : C'est bizarre mais quand GG est en retard personne dit rien ?
Han
moi je crie mon impatience depuis novembre 2004 pour ce grigri...
chaque jour en plus est une veritable torture ... mais bon, j ai pas vraiment le choix

Han

c'est du flan…
- lexikit
- POTF2 Green Card
Le truc avec GG c'est qu'a part aux expo, ils ne présentent que des produits finis: pas de proto, donc c'ets normal que ça passe plus vite....
Attakus, on suit le proto depuis longtemps quand meme! (et c'est une bonne chose)
Attakus, on suit le proto depuis longtemps quand meme! (et c'est une bonne chose)
L'attente ca permet aussi a ceux qui veulent acheter par exemple grevious à economiser mais c'est vrai que l'attente ca barbe aussi je le reconnais 

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
il se fait attendre le bougre ! à mon avis il va sortir en avril, en tout cas ça en prend le chemin, c'est clair !!!
You don't know the power of the Dark Side !!!
- weequay
- POTF2 - SOTE
RED LEADER a écrit :l'attente ça fait monter l'adrénaline, c'est là qu'est tout le plaisir, mon on ne s'en rend compte qu'après...
c' est vrai
par contre,quand on a des revenues en dents de scie,style cac40,et
que toutes les precos arrivent en meme temps,ou par mauvais temps