Je voudrais bien échanger mon Aragorn de chez Sideshow contre du Takus SW.
Je recherche
R2D2
Dark Maul
Boba Fett
Royal Guard
Stormtrooper
Vader 1
Si quelqu'un est intéressé, contact par MP.
En dernier recours je le vends 650 euros.
ARAGORN
Modérateur : Staff MIB
- TRT
- Episode I
pour info le dernier partit sur E-bay FR:Obi Wan Kenobi a écrit :alors la côte que j'ai établie pour ce aragorn est de 566.84 euros
http://cgi.ebay.fr/sideshow-Aragorn-son ... dZViewItem
Donc ton estimation est plutôt juste

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- asdelove
- POTF2 Green Card
euh les cote c'est un peut gonflant quand meme !!!
y a trop de choses qui rentrent en compte comme:
l'état de la figurine (neuve ou exposée)
le profil du vendeur : la il n'a que 7 c'est un jeune ebayeur !!!
et le lieu du vendeur : la corse ça fait loin si probleme il y a
donc la cote moyenne sur ebay sur je sait pas combien de temps c'est vraimment pas fiable !!!! ça peut aider pour une base mais en aucun cas on peut s'y référé a 100%
et y a le coup de coeur, la valeur sentimentale aussi
y a trop de choses qui rentrent en compte comme:
l'état de la figurine (neuve ou exposée)
le profil du vendeur : la il n'a que 7 c'est un jeune ebayeur !!!
et le lieu du vendeur : la corse ça fait loin si probleme il y a
donc la cote moyenne sur ebay sur je sait pas combien de temps c'est vraimment pas fiable !!!! ça peut aider pour une base mais en aucun cas on peut s'y référé a 100%
et y a le coup de coeur, la valeur sentimentale aussi

i'll be back
ces facteurs sont subjectifs et ma cote n'est pas celle de ebay a 100 pourcent et d'ailleur je ne vous revelerai pas mes secret de cotation et quand meme lol 

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Oui , oui... Tout est subjectif et on arrive quand meme a des reactions comme celle là :Obi Wan Kenobi a écrit :ces facteurs sont subjectifs et ma cote n'est pas celle de ebay a 100 pourcent et d'ailleur je ne vous revelerai pas mes secret de cotation et quand meme lol
Bien que Regio peut se defendre d'avoir raison , vu qu'on se base par rapport à une "cote" !il y a 100 euros de différence quand même
Pourtant ce n'est que subjectif...

Je pense que bien au contraire , ce systeme de "cote" , embrouille les ventes de certains...
je ne veu pas embrouiller je veu juste aider la nuance est pourtant forte mes côtes sont fiables je peu vous l'assurer et je le repete cette côte est juste aller sur mon forum de côte et vous verrez par vous meme http://www.collection-cote.darkbb.com merci 

- TRT
- Episode I
fiable je sais pas, car un Balrog à 1600€ ou un fell beast à 370€, j'aimerai bien voir ça ... ^^Obi Wan Kenobi a écrit :je ne veu pas embrouiller je veu juste aider la nuance est pourtant forte mes côtes sont fiables je peu vous l'assurer et je le repete cette côte est juste aller sur mon forum de côte et vous verrez par vous meme http://www.collection-cote.darkbb.com merci
(cé soit très en desous de la réalité, soit très au dessus...)
Mais disons qu'en général pour la plupart des statue, ta côte est plutôt correct.
Dernière modification par TRT le 05 mars 2006 22:27, modifié 1 fois.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
trés bien je vérifirais mais je peu t'assurer que je fais de mon mieux pour que ce soit répresentatif de la rareté des pieces merci à toi pour les remarques.