Général GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
De toute façon il ne faut pas s'inquieter attakus est peut être lent mais au moins on est sur d'avoir grevious patience 

- 2ora
- Vintage ROTJ
Pour moi, ça sera le Attakus (je garde une ligne de conduite sauf pour Vader et R2 (si jamais ça sort un jour chez Side!)).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
moi j'aime bien aussi le sideshow 

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Et bien en fait je me désiste sur le attakus je vais prendre plutot le sideshow. 

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Si le sideshow avait la cape(je sais que les membres de sideshow l'ont avec cape), je le trouverai trop style, mais là...
Et pui les 2 bras ça me va
Et pui les 2 bras ça me va

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
chacun ses gouts mais va voir les photos que j'ai mis dans sideshow; et puis rapport qualité prix a la taille car sideshow = 61 cm et attakus = 41cm et au prix sideshow = 370euros et attakus 445euros juste tu dis que grevious sideshow est fin mais faut faire la difference entre deux bras et quatre bras ouvert et c'est ca qui rend plus imposant mais c'est mon avis apres je le repette chacun ses gouts 

- iemo
- L'année ANH
en fait c tout bete mais le sideshow c le fait k il n ait pas de cape ki m ennuie , mais il est vrai ke ds le film juste avt d avoir cette pose il retire sa cape...donc sideshow ne commet pas d erreur ds son interpretation 

ouais c'est vrai mais tu as le grevious sideshow exlcusive avec la cape tiens regarde

en + limitée a 1500ex

en + limitée a 1500ex
- Schum
- Old Staff MIB
Tu oublie de compter les frais de port et la VAT dans ton prixObi Wan Kenobi a écrit :chacun ses gouts mais va voir les photos que j'ai mis dans sideshow; et puis rapport qualité prix a la taille car sideshow = 61 cm et attakus = 41cm et au prix sideshow = 370euros

Le prix sera plus proche des 500€...
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
En effet chacun ses goûts, perso, je n'en aime aucun car je déteste le personnage, mais j'admet que je trouve le Takkus mieux fait.Schum a écrit :Tu oublie de compter les frais de port et la VAT dans ton prixObi Wan Kenobi a écrit :chacun ses gouts mais va voir les photos que j'ai mis dans sideshow; et puis rapport qualité prix a la taille car sideshow = 61 cm et attakus = 41cm et au prix sideshow = 370euros![]()
Le prix sera plus proche des 500€...
Un truc n'est pas forcément mieux car moins cher et plus gros, c'est comme s'acheter des chaussures taille 45 quand on chausse du 40, parce qu'il y a plus de cuir et que c'est le même prix