Han
tête de Yoda
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Proposes lui de tondre son jardin
Han
Han
c'est du flan…
- wookies83
- POTF2 Green Card

ouai c'est vrai ca !!! vas y boba !!! tu vas à l'atelier, tu manges avec, t'es de la famille, donc va tondre le jardin d'olive et ramène nous vite des photos de yoda tout entier, (déjà qu'il est minus, la tete ca fait juste) et de la nouvelle frimousse de luke!
Ne jamais indisposer un wookie!!
- Darth Vader
- SAGA

Moi je l'aime bien aussi mais pour moi c'est clair que ça sera pas ma préférée ...
- Darth Vader
- SAGA

Mouais faut voir .... Si t'as vu que la tête en plus !wookies83 a écrit :je vais choquer peut etre mais j'l'e trouve mieux que le #1
- wookies83
- POTF2 Green Card

le proto me suffit lol, l'autre on dirait trop BalladurDarth Vader a écrit :Mouais faut voir .... Si t'as vu que la tête en plus !wookies83 a écrit :je vais choquer peut etre mais j'l'e trouve mieux que le #1
Ne jamais indisposer un wookie!!
- Darth Vader
- SAGA

wookies83 a écrit :le proto me suffit lol, l'autre on dirait trop BalladurDarth Vader a écrit :Mouais faut voir .... Si t'as vu que la tête en plus !wookies83 a écrit :je vais choquer peut etre mais j'l'e trouve mieux que le #1
HS MODE ON
En tout cas je trouve que l'hisoire de yoda dans la saga n'est vraiment pas cohérente !!! Dans AOTC, il doit avoir entre 850 et 870 ans !!!! et il peut combattre à l'aise et faire des bonds partout !!! Alors qu'à son apparition dans l'OT ....
- 2ora
- Vintage ROTJ

Le monde est super petit, lundi je trouve un magasin sur AIX (avec un bust Clone à 99€), je rentre, je discute et il me sort qu'Attakus à réussi un super visage de Luke et qu'ils veulent le faire en ROTJ pour le Duel façon chevalier Jedi (ce qui irait parfaitement bien avec le nouveau Vador et l'empereur). Pour une discution privée, ça fait vite le tour de France! 
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Bha suffit de suivre un poil le forum 
Han
Han
c'est du flan…