pour une fois un coup de gueule !!
envers certains membres qui s'engagent à vendre des objets et qui moins de 24h avant le rdv alors qu'il y a eu echange de mp et accord, vous envoies un MP pour vous dire qu'il avendu à une tiers personnes.
bref, maintenant les ventes MIB c'est finit pour moi pour un moment, au moins sur ebay on est sur d'avoir les objets que l'on achete !!!
Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB
Pas cool du tout cajoshua a écrit :envers certains membres qui s'engagent à vendre des objets et qui moins de 24h avant le rdv alors qu'il y a eu echange de mp et accord, vous envoies un MP pour vous dire qu'il avendu à une tiers personnes.

Ca par contre j'en suis moins sur... baronfel pourra confirmerjoshua a écrit :au moins sur ebay on est sur d'avoir les objets que l'on achete !!!

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- baronfel
- Vintage ESB
C'est pas drôleBen84 a écrit :Pas cool du tout cajoshua a écrit :envers certains membres qui s'engagent à vendre des objets et qui moins de 24h avant le rdv alors qu'il y a eu echange de mp et accord, vous envoies un MP pour vous dire qu'il avendu à une tiers personnes.![]()
Ca par contre j'en suis moins sur... baronfel pourra confirmerjoshua a écrit :au moins sur ebay on est sur d'avoir les objets que l'on achete !!!

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Pas cool en effetBen84 a écrit :Pas cool du tout cajoshua a écrit :envers certains membres qui s'engagent à vendre des objets et qui moins de 24h avant le rdv alors qu'il y a eu echange de mp et accord, vous envoies un MP pour vous dire qu'il avendu à une tiers personnes.![]()

Schum peut confirmer aussi pour Ebay

Han
c'est du flan…
- alucard
- POTF2 Green Card
ont peut savoir qui???joshua a écrit :pour une fois un coup de gueule !!
envers certains membres qui s'engagent à vendre des objets et qui moins de 24h avant le rdv alors qu'il y a eu echange de mp et accord, vous envoies un MP pour vous dire qu'il avendu à une tiers personnes.
bref, maintenant les ventes MIB c'est finit pour moi pour un moment, au moins sur ebay on est sur d'avoir les objets que l'on achete !!!
c'est le section feedback,bon ou mauvais,non???
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- Courleciel
- Episode I
Y a aussi les "MIBien" qui te vendent des proders qui sont pas en leur possession et lorsque tu reçois le colis, t'as une facture E-bay et des taxe vu que le colis viens des states et pas de la France... 

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
J'ai eu énormément de plaisir à entrer dans cette belle communauté qu'est M.I.B,étant collectionneur,vous etes tout ce qu'il me faut,mais les personnes faisant preuve d'indélicatesse
,j'ai moi meme réservé des objets qui finalement n'ont pas été acheter,avec entre temps d'autres offres je suis parfois grande gueule(Dixit la 501 st) mais je n'ai qu'une parole.

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- joshua
- SAGA
non je donnerai pas le pseudo de cette personne car la vente ne s'est pas concrétisée ( rdv annulé malgrés echange nombreux de mp et rdv au préalable mais incompatibilité d'agenda). bref, de toute façon il n'y a rien à rajouté, all is goodalucard a écrit :ont peut savoir qui???joshua a écrit :pour une fois un coup de gueule !!
c'est le section feedback,bon ou mauvais,non???
Dernière modification par joshua le 06 mars 2006 15:06, modifié 1 fois.
- joshua
- SAGA
je touche du bois, depuis bientôt 5 ans j'ai jamais eu de probleme sur ebay ou aloes tout a trouvé une solution qd je me suis fait anaraqué au us ( heureusement j'avais fait un paiment paypal qui m'a été intégralement remboursé).Ben84 a écrit :Ca par contre j'en suis moins sur... baronfel pourra confirmerjoshua a écrit :au moins sur ebay on est sur d'avoir les objets que l'on achete !!!
- alucard
- POTF2 Green Card
ok,donc il y a pas que des bons vendeurs sur mib
il faut donc faire attention
pensais avoir trouver un lieux de confiance
il faut donc faire attention

ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
c'est très rare ce genre de chose, faut pas en faire une généralité...alucard a écrit :ok,donc il y a pas que des bons vendeurs sur mib
il faut donc faire attention![]()

- K0rn
- Old Staff MIB
Je pense aussi que tu peut dire de qui il s'agit car on est dans la section feedback et c'est pas reservé seulement aux positifsjoshua a écrit :non je donnerai pas le pseudo de cette personne car la vente ne s'est pas concrétisée ( rdv annuléalucard a écrit :ont peut savoir qui???joshua a écrit :pour une fois un coup de gueule !!
c'est le section feedback,bon ou mauvais,non???, malgrés echange nombreux de mp et rdv au préalable mais incompatibilité d'agenda). bref, de toute façon il n'y a rien à rajouté, je suis deg...

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Oui, lâche le nom !
Déjà qu'on doit lire 74 pages pour savoir ce que vaut un vendeur ou un acheteur...
alors si on s'autocensure sur ceux qui ne sont pas corrects !
A quoi sert ce topic sinon à se jeter des fleurs
Déjà qu'on doit lire 74 pages pour savoir ce que vaut un vendeur ou un acheteur...

A quoi sert ce topic sinon à se jeter des fleurs

- baronfel
- Vintage ESB
Allez un peu de gaité avant que Courleciel ne nous informe du MIBiens indélicat.
Moi je veux tirer mùon chapeau à Idéfix
Excellente vendeuse et vraiment trés bonne communication.
Encore une fois :
Moi je veux tirer mùon chapeau à Idéfix

Excellente vendeuse et vraiment trés bonne communication.
Encore une fois :

- darksebious
- Episode I
Un très bon feedback pour "dexter", transaction sans soucis, communication géniale enfin que du bonheur quoi 

I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...