on se calme
je n ai jamais dit qu'ATTAKUS etait meilleur.. j ai dit que le maul attakus avait un petit plus, une ame, qq chose dans le regard qui donne a cette statue le charisme du perso.
pour GG ils font du tres bon taff, le boba par ex est magnifique.. (ils ont ete neanmoins obligé de tricher, le cou est disproportionné, terriblement long) donc a savoir si finalement on peut parler de reussite pour le boba si techniquement la physionomie de l acteur est bien respecter.
pour les visages, les premieres series attakus n'ont pas eu le droit aux vrais visage (luke notamment)...
on pourra donc pleinement apprecier (ou pas) le 2 ieme luke.
faire entrer en competition les differents constructeur est naturel.
dans nos collections on doit faire des choix ( a cause des sous et de la place)
moi personnellement les socle GG me filent des boutons
ils ont vraiment mal choisi. ca fait plastique, ca enleve un coté haut de gamme a la statue...
personnelement j ai commencé ma collec avant que GG ou sideshow ne fasse leurs produits
aujourd hui si je devais commencé une collection, compte tenu des prix, je ferais que du buste GG, je les apprecie et la gamme des personnages est plus grande que les attakus...le debit de sortie semble aussi plus soutenu.
apres la beauté d'une statue c est la realisation, la pose et enfin le petit truc dans le regard, dans l'attitude qui donne a la statue le ton du film
les poses c est lucasfilm qui les imposent, avec tout le talent du monde, on pourra jamais rendre une statue magnifique, si la pose est ridicule ou pas emblematique du personnage.
j essaye donc d'etre tres prudent dans ce que je dis, pour le maul GG, je parle de la pose donc des choix de lucasfilm et non du talent de gg