YODAJIDAI a écrit :Entre sideshow et hasbro, y a pas photo !
Ben si on les voit bien dans le topic

ouai ben je geules pas sur hasbro vu que c'est quand meme pas mal fait

Modérateur : Staff MIB
YODAJIDAI a écrit :Entre sideshow et hasbro, y a pas photo !
comme tout les 12", 30$ en moyennedark pimousse a écrit :Quelqu'un peut-il me dire à combien s'élèvent les frais de port pour commander anakin sur le site de sideshow ?
Beaucoup ont dit ça avec le vader PF Exclu et certains l'ont eu en 10jours seulement ces temps-cidark pimousse a écrit :Je l'ai commandé en version exclusive. Mais j'ai peu d'espoir.
J'ai le même problème mais je pense que c'est une sorte de bug...DarkFan a écrit :Est-il normal que je viens d'annuler ma préco (Wait List) sur le Anakin et que quand je clique sur la reservation,Il est marqué Canceled mais le cout est encore de 30$ (fdp)
Cela va dispairaitre ou bien quoI ?
J'ai le même problème, mais avec le Kit Fisto.DarkFan a écrit :Ca m'inquiete un peu moiDarkFan a écrit :D'autres ont le problème ?
Oui, envoie un mail, on sera fixéNeobiwan a écrit :J'ai le même problème, mais avec le Kit Fisto.DarkFan a écrit :Ca m'inquiete un peu moiDarkFan a écrit :D'autres ont le problème ?
J'ai annulé ma préco de la version normale quand celle de la wait list pour l'exclu est passé en commande et j'ai toujours les fdp d'inscrit, mais je ne pense pas qu'ils vont débitter des fdp alors qu'ils n'ont rien à envoyer
Même si je pense leur envoyer un mail pour être sûr, je ne m'inquiète pas trop