Je donnais juste mon avis, c'est tout

Modérateur : Staff MIB
baronfel a écrit :JE suis pas d'accord, GG joue en D1 ( et j'aime pas le foot ) Attakus fait du bon boulot, ca y a pas de doute la dessus. Mais le buste de Boba Fett est largement supérieur à l'Attakus.
De façon générale, les bustes GG sont supérieurs aux statues à quelques exceptions prêts bien sûr ( Vader I, Salacious ).
Pour le Tusken, c'est pas comparable puisque il n'existe pas en GG.
En revanche que ce soit pour la Padmé ou pour la Leia, GG enfonce Attakus ( bon la technique de sculpture n'est pas la même non plus ) mais le résultat est là.
Dire qu'une Attakus est mieux faite parceque sculptée à la main est un non sens pour moi, ce qui compte c'est le résultat final.
On peut dire que c'est bien réalisé au regard de la technique employée mais entre deux pièces( notamment Padmé et Leia ) il vaut mieux avoir les GG.
Pour les statues GG, le seul reproche que je leurs ferais c'est de n'être pas à l'échelle des Attakus, elles cassent l'homogénéité du groupe. Impossibl de faire des dioramas combinant les deux marques.
Dommage...
Désolé mais j'ai pu comparer les Boba GG ( buste ) et la statue Attakus et pour moi y a pas photo, le GG est mieux réussi. La pose n'y joue pas, les couleurs sont bien mieux sur le GG.Yoda- a écrit :baronfel a écrit :JE suis pas d'accord, GG joue en D1 ( et j'aime pas le foot ) Attakus fait du bon boulot, ca y a pas de doute la dessus. Mais le buste de Boba Fett est largement supérieur à l'Attakus.
De façon générale, les bustes GG sont supérieurs aux statues à quelques exceptions prêts bien sûr ( Vader I, Salacious ).
Pour le Tusken, c'est pas comparable puisque il n'existe pas en GG.
En revanche que ce soit pour la Padmé ou pour la Leia, GG enfonce Attakus ( bon la technique de sculpture n'est pas la même non plus ) mais le résultat est là.
Dire qu'une Attakus est mieux faite parceque sculptée à la main est un non sens pour moi, ce qui compte c'est le résultat final.
On peut dire que c'est bien réalisé au regard de la technique employée mais entre deux pièces( notamment Padmé et Leia ) il vaut mieux avoir les GG.
Pour les statues GG, le seul reproche que je leurs ferais c'est de n'être pas à l'échelle des Attakus, elles cassent l'homogénéité du groupe. Impossibl de faire des dioramas combinant les deux marques.
Dommage...
Je ne vois pas ou le buste GG Padmé enfonce l'Attakus, possédant les 2, je peux attester que c'est vraiment faux, pareil pour Leia, quand à Maul, GG a intéret à faire des efforts tant l'Attakus est superbe
Je n'ai pas le Boba ... mais vu la statue Boba GGje doute qu'elle soit du niveau de l'Attakus, elle me semble plutot ratée, attendons de voir ...
J'aime et je collectionne les bustes GG très réussis AMA, mieux que leurs statues d'ailleurs, mais dire qu'ils enterrent les statues Attakus relève de pure mauvaise foi ... ou de méconnaissance
je suis d'accord!Darth Manu a écrit :Pourquoi essayer de comparer deux manières différentes de travailler (Scan pour l'un et sculpture pour l'autre)? De plus, en quelques années Attakus a encore fait des progrès énormes, tant au niveau sculpture que peinture... Si Attakus devait créer un nouveau Boba Fett, il serait certainement différent de celui déjà créé.
Pas moi en tous cas car j'ai arreter les statuesNeobiwan a écrit :J'en connais qui vont péter un plomb![]()
http://mintinbox.net/Actus/06-04/gg_statue_dv_chrome
Terrible le vador chromé!!! Au niveau du tarif, quelqu'un sait ce que ça va donner? Je sent que ça va faire mal!Neobiwan a écrit :J'en connais qui vont péter un plomb![]()
http://mintinbox.net/Actus/06-04/gg_statue_dv_chrome
Suffit de regarder le lien dans la news, de regarder le prix, et de le convertirNeobiwan a écrit :Pas de prix pour le moment(pas facile de déchiffrer le vermicelle
)