Perso elle ne se voit quasiment pas donc j'ai préferer la laisser...
Modérateur : Staff MIB
THX 1138 a écrit :Dans ANH, sur Tatooine, à la recherche de R2-D2 et C3-PO, le Sand ramasse cette pièce et s'exclame : "ça vient d'un droïde ça!"weequay a écrit :amaya3bis a écrit :
arghhhh, il me manque le caporal..........impossible à trouver
sur mon pauldron orange,j' ai pas le bras avec l' espece de goupille au bout des doigts,d' ailleurs pardonner mon inculture,mais c' est quoi cet anneau blanc,que tiens le sand epaule blanche.c' est commun a tous les blancs,ca.
D'ailleurs, Filipo, tu devrais tourner la tête du sand pour qu'il regarde la pièce, ce serait plus cool
épaulette orange -> squad leaderiemo a écrit :une petite question mais filipo parle du caporal k il n aurait pas , mais alors celui ki a l epaulette grise c ki, je pensais ke c etait le caporal??![]()
![]()
j etais persuadé k il n y avait ke trois sandtrooper differend plus le chrome ...
je me fais vieux, je me fais doubler par les jeunosdarksebious a écrit :Bein oui celui avec l'épaulette noire c'est le caporal, celui avec l'épaulette orange le squad leader et celui avec l'épaulette blanche le sergent à part ceux là j'en vois pas d'autres....
Les jeunos, no mais oh je pourrais être ton père lol...Jempa a écrit :je me fais vieux, je me fais doubler par les jeunosdarksebious a écrit :Bein oui celui avec l'épaulette noire c'est le caporal, celui avec l'épaulette orange le squad leader et celui avec l'épaulette blanche le sergent à part ceux là j'en vois pas d'autres....
Hep,hep,hep,en tant que membre de la 501 st French Garrison je me de permet de vous reprendreJempa a écrit :épaulette orange -> squad leaderiemo a écrit :une petite question mais filipo parle du caporal k il n aurait pas , mais alors celui ki a l epaulette grise c ki, je pensais ke c etait le caporal??![]()
![]()
j etais persuadé k il n y avait ke trois sandtrooper differend plus le chrome ...
épaulette blanche -> sergent
épaulette noire -> caporal