Et moi ? Je sens le GAZ ?2ora a écrit :Euh Schumy, Philou et Darky ils ne viennent pas?![]()
Vous allez me laisser seul avec Anakinfett, ça va pas être possible!

Modérateur : Staff MIB
Et moi ? Je sens le GAZ ?2ora a écrit :Euh Schumy, Philou et Darky ils ne viennent pas?![]()
2ora a écrit :Oui mais tu n'as jamais pratiqué le ANKINFETT, eux oui! Je peux te dire qu'après tu as envies de te lancer dans une collection de Barbie pour être sûr de ne plus le revoir(chambrage!!!!!!!!!)
2ora a écrit :Euh Schumy, Philou et Darky ils ne viennent pas?![]()
2ora a écrit :Oui mais tu n'as jamais pratiqué le ANKINFETT, eux oui! Je peux te dire qu'après tu as envies de te lancer dans une collection de Barbie pour être sûr de ne plus le revoir(chambrage!!!!!!!!!)
Fais pas attention, 2ora est un vieux (éh oui, 39 ans) grincheux !anakinfett a écrit :2ora a écrit :Euh Schumy, Philou et Darky ils ne viennent pas?![]()
il commence à s'y mettre2ora a écrit :Oui mais tu n'as jamais pratiqué le ANKINFETT, eux oui! Je peux te dire qu'après tu as envies de te lancer dans une collection de Barbie pour être sûr de ne plus le revoir(chambrage!!!!!!!!!)
Pas de problème si tu ne t'est pas lavé les mains entre tempsjoshua a écrit :finalement, je serai de passage mais seulement entre 10h ouverture et 11h car j'ai un truc important entre 12h et 15h ... donc avec du bol je re ferai un saut à 16h hu hu hu... j'espére que le vigil me laissera revenir !
le probleme c'est qu'après justement entre 12h et 15h j'ai une activité assez physique donc je vais lui demander de me tamponer le Bras et pas la main car ça va être la chaud après.Chewee a écrit :Pas de problème si tu ne t'est pas lavé les mains entre tempsjoshua a écrit :finalement, je serai de passage mais seulement entre 10h ouverture et 11h car j'ai un truc important entre 12h et 15h ... donc avec du bol je re ferai un saut à 16h hu hu hu... j'espére que le vigil me laissera revenir !
(Il te mettra un tampon sur la main pour que tu puisse rerentrer)
J'allais la faire aussiblaster e11 a écrit :j'ai du mal à me retenir de faire une blague![]()