Modérateur : Staff MIB
bah non... c'est pas possible ça ???2ora a écrit :Thierry L. dans BZ3!
Aaaaaah ! c'était donc lui le gagnant LE GAULOIS !!!Dark Darvor a écrit :Christophe Lambert est un cas dans son genre
"Gaulois, Gauloises..."
Je croyais que JCVD était philosopheFansolo a écrit :Aaaaaah ! c'était donc lui le gagnant LE GAULOIS !!!Dark Darvor a écrit :Christophe Lambert est un cas dans son genre
"Gaulois, Gauloises..."![]()
Bon et JCVD, comme acteur, il est comment ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mark dacascos il est chouette lui !!!Chewee a écrit :Samuel le Bihan, et tous ses potes qui jouent dans "le Pacte des Loups"
Fansolo a écrit :il y a deux acteurs "classiques" du cinéma français, un gars, une fille, que je trouve hyper mauvais, dans leur jeu, leurs manières, leur façon chiante de "surjouer"...
Ca ne les a pas empéché de tourner avec les plus grands : Truffaut, Godard, Fellini, Louis Malle, Bertolucci, Vadim...
Histoire de réhausser le débat et d'éviter (temporairement) l'exil en nawak, je vous livre en pature les noms de ces deux cancres du cinéma (je le dis comme je le pense...) :
- Jean-Pierre Léaud
- Brigitte Bardot
(je sens que ça va débattre sec...)
pour léaud je trouve qu'il y a pire, pour bardot 100% okbarada37 a écrit :Fansolo a écrit :il y a deux acteurs "classiques" du cinéma français, un gars, une fille, que je trouve hyper mauvais, dans leur jeu, leurs manières, leur façon chiante de "surjouer"...
Ca ne les a pas empéché de tourner avec les plus grands : Truffaut, Godard, Fellini, Louis Malle, Bertolucci, Vadim...
Histoire de réhausser le débat et d'éviter (temporairement) l'exil en nawak, je vous livre en pature les noms de ces deux cancres du cinéma (je le dis comme je le pense...) :
- Jean-Pierre Léaud
- Brigitte Bardot
(je sens que ça va débattre sec...)
oui c'est du lourd, probablement les plus mauvais et depuis longtemps![]()
![]()
Oui, en théorie mais le fait qu'il ne dise pas un mot dans "Le pacte des Loups" n'arrange rien...Courleciel a écrit :Mark dacascos il est chouette lui !!!Chewee a écrit :Samuel le Bihan, et tous ses potes qui jouent dans "le Pacte des Loups"
![]()
![]()
![]()
Surtout dans crying freeman!!!!
le film est pourri...Courleciel a écrit :Brad Pitt je l'aime bien....![]()
![]()
![]()
Surtout dans Mr & Mrs Smith!!!