le pire acteur que vous connaissiez
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB
nan a l'epoque il etait navrant....un peu niais sur les bords....à coté d'un gd acteur cela se voit desuite.....il gache le film et joue pas super bien.regio a écrit :j'ai bien aimé dans seven , tu es sévère là
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Kerigan
- Old Staff MIB
je le prefere dans ocean 11RED LEADER a écrit :le film est pourri...Courleciel a écrit :Brad Pitt je l'aime bien....![]()
![]()
![]()
Surtout dans Mr & Mrs Smith!!!![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Courleciel
- Episode I
Mr & Mrs Smith est juste divertissant mais n'apporte rien cinématographiquement!!!!
Un film que je recommande chaudement est "collision" qui a eu l'oscar du meilleur film cette année!
Au faite est il deja sortie en DVD???
Un film que je recommande chaudement est "collision" qui a eu l'oscar du meilleur film cette année!
Au faite est il deja sortie en DVD???
- Courleciel
- Episode I
Des qu'il sors moi je saute dessus moi!!!regio a écrit :collision n'est pas encore sorti il me semble
Pour ceux (et je sais qu'il y en as plein) qui doute toujours de la capacité d'Hayden Christensen a etre un bon acteur je recommande "le mystificateur" !!!!
Je le trouve sensas dedans dans le role d'arnaqueur, mytomane et manipulateur

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
moi dans fight club, j'ai un souci avec ocean eleven : les remakes "galerie de stars" c'est limitéKerigan a écrit :je le prefere dans ocean 11RED LEADER a écrit :le film est pourri...Courleciel a écrit :Brad Pitt je l'aime bien....![]()
![]()
![]()
Surtout dans Mr & Mrs Smith!!!![]()
- Xerxès
- POTF2 Green Card
moi j'ai un souci avec ses voix françaises, que ce soit dans ce film ou dans SW je trouve sa doublure vraiment mal choisie, on dirait un môme de 15 ans pas plusCourleciel a écrit :Pour ceux (et je sais qu'il y en as plein) qui doutent toujours de la capacité d'Hayden Christensen a etre un bon acteur je recommande "le mystificateur" !!!!
Je le trouve sensas dedans dans le role d'arnaqueur, mytomane et manipulateur![]()
![]()

c'est dommage
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Regarde le en version originale c'est vraiment mieux !!!Xerxès a écrit :moi j'ai un souci avec ses voix françaises, que ce soit dans ce film ou dans SW je trouve sa doublure vraiment mal choisie, on dirait un môme de 15 ans pas plusCourleciel a écrit :Pour ceux (et je sais qu'il y en as plein) qui doutent toujours de la capacité d'Hayden Christensen a etre un bon acteur je recommande "le mystificateur" !!!!
Je le trouve sensas dedans dans le role d'arnaqueur, mytomane et manipulateur![]()
![]()
![]()
![]()
et cela nuit considérablement à ces 2 films en ôtant toute crédibilité à la fois au comedien (et donc au rôle) mais également au film
c'est dommage
- Xerxès
- POTF2 Green Card
ben vi c'est ce que je fais sinon je supporte plus le pov' garsYODAJIDAI a écrit :Regarde le en version originale c'est vraiment mieux !!!Xerxès a écrit :moi j'ai un souci avec ses voix françaises, que ce soit dans ce film ou dans SW je trouve sa doublure vraiment mal choisie, on dirait un môme de 15 ans pas plusCourleciel a écrit :Pour ceux (et je sais qu'il y en as plein) qui doutent toujours de la capacité d'Hayden Christensen a etre un bon acteur je recommande "le mystificateur" !!!!
![]()
![]()
![]()
et cela nuit considérablement à ces 2 films en ôtant toute crédibilité à la fois au comedien (et donc au rôle) mais également au film
c'est dommage

puis en plus avec ROTJ en vo on a plus Palpy qui change de voix toutes les 10secondes

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
avec les dvd qui regarde encore des films en VF ? 

Ceux qui ont envie de regarder les films en VF....blaster e11 a écrit :avec les dvd qui regarde encore des films en VF ?
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
des masos quoi