il le fait carrément bien!
par contre ca fait bizarre de le voir sans sa cape...
Modérateur : Staff MIB
Surtout que le mien ne bouge pas de UK depuis vendredi 3weequay a écrit : c' est pour faire patienter schumy,qui commence a peter les plombs.
t'es pas un peu poissard par hasard ??? Han qui a déjà reçu le sienSchum a écrit :Surtout que le mien ne bouge pas de UK depuis vendredi 3weequay a écrit : c' est pour faire patienter schumy,qui commence a peter les plombs.![]()
Et qu'on ne parle pas d'etre sereins dans la mesure ou aucun de mes envoies par GLS c'est bien passé
Depuis vendredi si... et non stop. Pneu a changer sur ma voiture apres une crevaison le soir en rentrant de course, statue Vader GG qui tombe (deux eclats sur le casque)... et j'en passe.philcool a écrit :
t'es pas un peu poissard par hasard ??? Han qui a déjà reçu le sien![]()
![]()
![]()
Surement... Car pour Slave1 ça avait été celui ci :Solo..., Han Solo a écrit : Sinon petite info pratique, le transfo fourni avec est de type européen et non US, pas besoin donc d'adaptateur si vous voulez le brancher sur le secteur
a croire qu'il ont fait des boîtes spécifiques pour les différents pays…
Han
Ah bah c'est une très très bonne nouvelle çaTLVR a écrit :Mes 2 Vader sont arrivés en FRANCE mais pas encore à la maison!![]()
Tu l'a branché ?Solo..., Han Solo a écrit :ça veut rien dire le SN° ils ne les distribuent pas dans l'ordre croissant des N°
Sinon petite info pratique, le transfo fourni avec est de type européen et non US, pas besoin donc d'adaptateur si vous voulez le brancher sur le secteur
a croire qu'il ont fait des boîtes spécifiques pour les différents pays…
Han
Peut-etre ??Solo..., Han Solo a écrit :Je suis au taf là
Ce soir peut-être
Han
Mes 2 Vader sont arrivés en FRANCE mais pas encore à la maison!