Général GRIEVOUS

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Obi Wan Kenobi

07 mars 2006 21:01

moi c'est reglé je ne m'achete aucun des deux en fait comme ca c fait :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 mars 2006 21:07

:lol: le rapport quantité / prix m a fait bcp rire

nan moi le choix se pose plus en continuité, j ai que de l attakus, je me voit mal revendre mes 9 attakus

avec le grievous je reste dans la meme echelle
en plus j aime pas les lames de sabres (ni chez attakus ni chez sideshow) donc chez ttakus y en a que 2 ( et je cherche un moyen de pas les mettre :lol: )

enfin j aime pas le tissue dans une statue, et je voulais la cape pour lui

voila mes 3 raisons de preferer l attakus.

les photos du sideshow ne circulent pas bcp, je ne peux donc pas faire de commentaire sur la realisation, mais il a l air splendide
Black Morgul Lord
Legacy Collection
Legacy Collection

07 mars 2006 21:48

On pourra juger sur pièce, les photos ne veulent pas (ou peu) dire grand chose :wink: celui de SS est en constante évolution depuis l'apparition des premières photos sur le net : il progresse :lol:

Et pour le takus, c'est vrai que la finition est tout bonnement splendide :shock: (pour l'avoir vu en vrai et il n'était pas encore en version finale...)

J'espère encore qu'ils (SS) vont s'améliorer pour la cape avant sa sortie :roll:
Style "moltoné pour de vrai à l'intérieur" :lol:

Bref, je ferai un choix en ayant les 2 côtes à côtes :twisted:
"No man "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" kill me"
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 mars 2006 21:55

je ne regrette pas d'avoir préco ce grievous takus, il à l'air tout simplement splendide !!! :D
You don't know the power of the Dark Side !!!
Obi Wan Kenobi

07 mars 2006 22:08

le probleme c'est le prix 445euros :shock: soit + de 2600francs vous vous rendez compte du prix c'est trop cher je sais que la licence star wars est cher mais la ca tappe comme tout les autres attakus d'ailleur. :(
Mais bon ca profite a certains tant mieux pour eux :wink:

amicalement
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 mars 2006 22:35

Obi Wan Kenobi a écrit :le probleme c'est le prix 445euros :shock: soit + de 2600francs vous vous rendez compte du prix c'est trop cher je sais que la licence star wars est cher mais la ca tappe comme tout les autres attakus d'ailleur. :(

amicalement
Le Sideshow reviendra plus cher :roll:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 mars 2006 6:03

:evil: Je les hais :evil: Désolé BFLV,j'avais toute la collection donc bon client avant tout et pour une simple requette téléphonnique on t'envoie c.... :evil:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 mars 2006 10:02

Obi Wan Kenobi a écrit :le probleme c'est le prix 445euros :shock: soit + de 2600francs vous vous rendez compte du prix c'est trop cher je sais que la licence star wars est cher mais la ca tappe comme tout les autres attakus d'ailleur. :(

amicalement
395 € pour les membres du club :wink:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 mars 2006 10:03

DARKTROOPER a écrit ::evil: Je les hais :evil: Désolé BFLV,j'avais toute la collection donc bon client avant tout et pour une simple requette téléphonnique on t'envoie c.... :evil:
:?: Ta demander quoi ?
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 mars 2006 18:19

Boba Fett le vrai a écrit :
DARKTROOPER a écrit ::evil: Je les hais :evil: Désolé BFLV,j'avais toute la collection donc bon client avant tout et pour une simple requette téléphonnique on t'envoie c.... :evil:
:?: Ta demander quoi ?
Salut Gaetan :wink: ,une réparation de mon palpatine,un doigt cassé et une refection de peinture sur la surface du trone,il y a environ un an,j'ai été accueilli comme un chien dans un jeu de quille,je ne parle pas de Mme A.... C.......,qui elle,est charmante,mais ca m'a foutu les boules :evil:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)

08 mars 2006 18:29

boba, meme 395 euros c 'est trop cher pour ce que c'est quand je vois que c'est plus cher que vador 2 attakus(quand il est sortit) qui est beaucoup plus massif mais bon c'est comme ca attakus pour moi ca restera quand meme reservé à une certaine élite financière et je ne parle pas du greivous sideshow mais tant mieux pour ceux qui peuvent ce l'offrir :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 mars 2006 19:09

Obi Wan Kenobi a écrit :boba, meme 395 euros c 'est trop cher pour ce que c'est quand je vois que c'est plus cher que vador 2 attakus(quand il est sortit) qui est beaucoup plus massif mais bon c'est comme ca attakus pour moi ca restera quand meme reservé à une certaine élite financière et je ne parle pas du greivous sideshow mais tant mieux pour ceux qui peuvent ce l'offrir :wink:

y' a enormement de travail sur ce grievous,y' a q' a voir les intestins recouvert d' une bulle transparente.c' est le prix de la qualitée. :wink:
ffu
SAGA
SAGA

08 mars 2006 19:25

pis bon elite financiere :roll: :roll: je gagne pas bien ma vie, c'est des sacrifices c'est tout ...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 mars 2006 19:40

Pareil, je suis loion de faire partie de cette " élite " financière mais bon e ngrattant par ci par là et en faisant des économies j'ai pu mettre cette somme de coté. :wink:
emystar
Animated Figures
Animated Figures

08 mars 2006 19:47

idem pour moi je gagne pas lourd mais des petites sommes economisées a droite, a gauche.
Répondre

Revenir à « Attakus »