exclusive anakin mini bust ...
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB
Oui evidement ce n'est que mon impression mais ya beaucoup de monde (dont moi) qui trouve que la pose est vraiment pas terrible et vu toute les autres sorties a venir je pense que les collectionneurs vont plutot prendre les pieces qui leur plaisent plus avant donc il devrait rester de celui la 

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- darksebious
- Episode I
Moi aussi je penses pas qu'il va pas avoir le même succès que les autres bustes, mais bon celui qui les veut tous se doit de l'acheter mais moi j'ai fait un choix j'achète que les plus bo 

AMA il va moins casser la baraque que le maul sans cape. C'est une vraie fausse exclu, mais superbe et à 2000ex seulement... 

- baronfel
- Vintage ESB
Je sais pas si vous avez remarqués mais la pose du Vader ROTS est tiré du DVD musical de la BO de l'Episode III.
J'avais jamais fait gaffe jusqu'à ce matin, allongé dans mon lit où en le regardant celon un angle inhabituel, je me suis dit " tient!? J'ai déjà vu cette pose quelque part.
J'avais jamais fait gaffe jusqu'à ce matin, allongé dans mon lit où en le regardant celon un angle inhabituel, je me suis dit " tient!? J'ai déjà vu cette pose quelque part.
- darksebious
- Episode I
Ah oui exact baronfel 

I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
c'est du GGS, assez peu d'exemplaires, c'est une exclu, donc oui, il aura du succèsObi Wan Kenobi a écrit :buste reussi mais apres aura t il du succés telle est la questions qui se pose

Dans ce genre de produit, l'esthétique rentre peux en ligne de compte pur savoir si le produit aura du succès

- baronfel
- Vintage ESB
Je ne suis pastout à fait d'accord avec toi, malgré le prix pour les américains, certains ne sont pas séduits de la pose comme certains de ce forum d'ailleurs.
Personnellement, je ne voit pas l'intérêt de dépenser autant dans un buste ( 45 - 60 € ) pour quelque chose qui ne plaît pas.
Mais c'est avant tout une question de point de vue. Certains veulent à tout prix avoir une collection complète d'autres ne font que les pièces qui leurs plaisent.
Question de goût, mais il est évident que ce buste se vendra car le tirage n'est pas trés élevé et il y aura toujours des spéculos parcequ'ils ne voyent que le caractère exclusif de ce buste.
Personnellement, je ne voit pas l'intérêt de dépenser autant dans un buste ( 45 - 60 € ) pour quelque chose qui ne plaît pas.
Mais c'est avant tout une question de point de vue. Certains veulent à tout prix avoir une collection complète d'autres ne font que les pièces qui leurs plaisent.
Question de goût, mais il est évident que ce buste se vendra car le tirage n'est pas trés élevé et il y aura toujours des spéculos parcequ'ils ne voyent que le caractère exclusif de ce buste.
au final on est d'accordbaronfel a écrit :J

- baronfel
- Vintage ESB
RED LEADER a écrit :au final on est d'accordbaronfel a écrit :J
Question de goût, mais il est évident que ce buste se vendra car le tirage n'est pas trés élevé et il y aura toujours des spéculos parcequ'ils ne voyent que le caractère exclusif de ce buste.![]()

OUI

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Quelqu'un l'a t'il vu en préco sur un site de VPC de confiance en Europe ?
-
- Original Trilogy Collection

Juste pour te faire un petit coucou !dreamfactor a écrit :Ben le soucis , c'est qu'on nous le propose mais que les quantité sont jamais respectées alors du coup je fais plus de préco sur les exclus. C'est toujours génant de ne pouvoir servir tout le monde.