on en parle là:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 07&start=0
Les horreurs Unleashed ...
Modérateur : Staff MIB
- Shagad Renak
- Episode I
Perso je posséde le Vador Power et le dernier Vador "Escalier".
Pour le Power rien à dire, si ce n'est que je n'aime pas du tout la couleur grise dans le costume... De plus il parait plus petit par rapport aux autres
Le Vador "Escalier" 'faudra peut être lui trouver un autre nom... ), donne très bien placer en hauteur ( Non, pas parce qu'il est laid! ), car comme il saute, il est penché vers l'avant, donc il faut qu'il soit à hauteur des yeux pour rendre son effet... La posture n'est pas ridicule car elle est issue du combat entre Luke et Vader sur la Death Star II (d'ailleurs on pourrait l'appeler Darth Vader ROTJ )
On peut continuer dans la série des critiques:
Alors on a le Dooku avec une tête qui parait trop petite par rapport au corps et le Han Solo c'est l'inverse...
J'adore l'Anakin et l'Obi-Wan ROTS sauf que l'on est obligé de mettre la lave affreuse pour qu'ils daignent tenir en place
Le Luke ESB en pilote, qui est moyen, si ce n'est que sur le mien a une de ses mains qui tient la lame du sabre... (il faut avouer que c'est pas très top... )
Le Obi-Wan AOTC est bien rien à dire...
Le plus beau de la série est sans conteste Mace Windu AOTC: la posture est superbe et il est super bien détaillé! Un Must!
Pour les autres je ne sais pas car je ne les posséde pas !!!
J'édite:
Juste pour signelr que je vais mettre l'ensemble de ma collection unleashed en vente en lot (il n'y aura pas de vente au détail mais l'ensemble à prix coutant sans spéculation sur la rareté de certaines pièces), soit: Dooku, Darth Vader ROTJ (escalier), Darth Vader Power, Han Solo, Obi-WAn AOTC, Obi Wan ROTS, Anakin ROTS, Mace Windu AOTC.
Pour le Power rien à dire, si ce n'est que je n'aime pas du tout la couleur grise dans le costume... De plus il parait plus petit par rapport aux autres
Le Vador "Escalier" 'faudra peut être lui trouver un autre nom... ), donne très bien placer en hauteur ( Non, pas parce qu'il est laid! ), car comme il saute, il est penché vers l'avant, donc il faut qu'il soit à hauteur des yeux pour rendre son effet... La posture n'est pas ridicule car elle est issue du combat entre Luke et Vader sur la Death Star II (d'ailleurs on pourrait l'appeler Darth Vader ROTJ )
On peut continuer dans la série des critiques:
Alors on a le Dooku avec une tête qui parait trop petite par rapport au corps et le Han Solo c'est l'inverse...
J'adore l'Anakin et l'Obi-Wan ROTS sauf que l'on est obligé de mettre la lave affreuse pour qu'ils daignent tenir en place
Le Luke ESB en pilote, qui est moyen, si ce n'est que sur le mien a une de ses mains qui tient la lame du sabre... (il faut avouer que c'est pas très top... )
Le Obi-Wan AOTC est bien rien à dire...
Le plus beau de la série est sans conteste Mace Windu AOTC: la posture est superbe et il est super bien détaillé! Un Must!
Pour les autres je ne sais pas car je ne les posséde pas !!!
J'édite:
Juste pour signelr que je vais mettre l'ensemble de ma collection unleashed en vente en lot (il n'y aura pas de vente au détail mais l'ensemble à prix coutant sans spéculation sur la rareté de certaines pièces), soit: Dooku, Darth Vader ROTJ (escalier), Darth Vader Power, Han Solo, Obi-WAn AOTC, Obi Wan ROTS, Anakin ROTS, Mace Windu AOTC.
Dernière modification par Shagad Renak le 04 mars 2006 19:22, modifié 1 fois.
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
T'aurais pas pu le dire avant, je n'aurais pas acheter tous les 12" .
Votre manque de foi me consterne !
- Shagad Renak
- Episode I
Désolé, je suis un ptit nouveau qui arpentait le forum Sithclan (d'ailleurs c'est grâce à lui que je me suis retrouvé ici)dark pimousse a écrit :T'aurais pas pu le dire avant, je n'aurais pas acheter tous les 12" .
Pas de regret, j'ai arrêté les Hasbro il y a peu de temps, il me rete les Unleashed et un partie de mes vaisseaux et figurines 3'' 3/4. Maintenant je suis plus du côté des Replicas... Mais bon je m'égare du sujet d'origine!
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- khoral
- Legacy Collection
Mmmh, je n'achète que celles qui me plaisent
Sur mon bureau, j'ai :
Tusken - excellent design, niveau de détail, pose... socle un peu raté
Obi-Wan ROTS - superbe en tous points
Aayla - belle pose (rrrhhh), léger manque de finition dans le détail, dommage, mais bon c'est Aayla, hein, donc voilà
Windu - la grande classe, avec notamment un très beau socle (tête légèrement trop étroite par rapport à Jackson mais là c'est pour chipoter)
Leïa - visage absolument pas ressemblant, le reste se passe de commentaires
Grievous - pose très dynamique, détails un peu légers mais corrects
Asajj Ventress - magnifique, le design, la finition, le socle...
Sur mon bureau, j'ai :
Tusken - excellent design, niveau de détail, pose... socle un peu raté
Obi-Wan ROTS - superbe en tous points
Aayla - belle pose (rrrhhh), léger manque de finition dans le détail, dommage, mais bon c'est Aayla, hein, donc voilà
Windu - la grande classe, avec notamment un très beau socle (tête légèrement trop étroite par rapport à Jackson mais là c'est pour chipoter)
Leïa - visage absolument pas ressemblant, le reste se passe de commentaires
Grievous - pose très dynamique, détails un peu légers mais corrects
Asajj Ventress - magnifique, le design, la finition, le socle...
- Ben84
- Staff MIB
Leger? j'aurai dit que niveau peinture elle est completement rater ouikhoral a écrit :Aayla - belle pose (rrrhhh), léger manque de finition dans le détail, dommage, mais bon c'est Aayla, hein, donc voilà
la couche de peinture bleu n'est absolument pas uniforme on voit du rose partout! C'est dommage parce qu'effectivement pour la pose c'etait superbe
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- khoral
- Legacy Collection
C'est vrai que ces tâches roses sont étranges
Ceci dit elles sont plus ou moins apparentes selon les exemplaires. C'est correct sur le mien (enfin si on ne met pas son nez dessus)
Ce n'est pas ce qui me dérange le plus... à 60 cms de mes yeux pendant que je tape ça, la couleur de la peau ne pose pas problème
Par contre je peux voir même d'ici que la finition du pantalon et du vêtement sur sa poitrine n'est pas vraiment au niveau
Ceci dit elles sont plus ou moins apparentes selon les exemplaires. C'est correct sur le mien (enfin si on ne met pas son nez dessus)
Ce n'est pas ce qui me dérange le plus... à 60 cms de mes yeux pendant que je tape ça, la couleur de la peau ne pose pas problème
Par contre je peux voir même d'ici que la finition du pantalon et du vêtement sur sa poitrine n'est pas vraiment au niveau
- darkced
- POTF2 Green Card
AUCUN soucis sur ma Ayla !Ben84 a écrit :Leger? j'aurai dit que niveau peinture elle est completement rater ouikhoral a écrit :Aayla - belle pose (rrrhhh), léger manque de finition dans le détail, dommage, mais bon c'est Aayla, hein, donc voilà
la couche de peinture bleu n'est absolument pas uniforme on voit du rose partout! C'est dommage parce qu'effectivement pour la pose c'etait superbe
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Ben84
- Staff MIB
darkced a écrit :AUCUN soucis sur ma Ayla !
J'en ai jamais vu une completement bleu
Rien du tout? pas une trace de rose sur la poitrine, les epaule ou entre les doigts?
T'a une piece rare la
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- darkced
- POTF2 Green Card
apres verification !Ben84 a écrit :darkced a écrit :AUCUN soucis sur ma Ayla !
J'en ai jamais vu une completement bleu
Rien du tout? pas une trace de rose sur la poitrine, les epaule ou entre les doigts?
T'a une piece rare la
elle est rose sous les aiselles
Rédacteur du 150 000eme message de MIB