Et bien alors il y a maldoneSolo..., Han Solo a écrit :kotobukiya a également fait l'erreur alors, le pauldron noir est désigné en tant que Caporal également
Ceci dit les infos qu'ils reçoivent viennent de ches LFL
Han

Modérateur : Staff MIB
Et bien alors il y a maldoneSolo..., Han Solo a écrit :kotobukiya a également fait l'erreur alors, le pauldron noir est désigné en tant que Caporal également
Ceci dit les infos qu'ils reçoivent viennent de ches LFL
Han
Oups désolé voilà c'est rectifiéSolo..., Han Solo a écrit :darksebious merci de mettre ton avatar aux normes :
80 pixels de large / 100 pixels de haut maximum
Han
Seulement 3 bustesiemo a écrit :excusez moi mon ignorancemais alors combien de buste de sandtrooper 3? 4? ou y a t il une mauvaise denomination ou pas ? car il y a trois bustes sur la photos existe t il un quatrieme pour le caporal et si ui si qqn a une photo je serai curieux dde la vois merci
morback a écrit :![]()
non il n'y en a que 3
le blanc / gris (sergent)
le noir (le caporal)
et le orange (squad leader)
et c est tout !
DARKTROOPER a écrit :morback a écrit :![]()
non il n'y en a que 3
le noir (le caporal)
et c est tout !![]()
,Grosse érreur de chez KOTO le noir n'est pas un caporal,le buste C III oui.
AHdranguetprod a écrit :Bonjour à tous !
Encore une question : quel est l'ordre des grades de ces 3 sandtroopers... du plus gradé au moins gradé...
Pourtant, j'ai bien cherché sur internet mais pas trouvé de réponse... C'est quand même pas sorcier... Si je demande celà, c'est pour faire une hiérarchie dans mon exposition. J'ai en effet 2 caporals, 4 SQL et 6 sergeants... dans l'intention de faire une esquouade. Seulement là, je considère que c'est le blanc le moin gradé et le noir le plus gradé... et je crois que je me suis trompé...![]()
Quelqu'un peut me renseigner de toute urgence ! Merci les pros !
ben perso pour moi ils sont noirs tous les 2DARKTROOPER a écrit :morback a écrit :![]()
non il n'y en a que 3
le noir (le caporal)
et c est tout !![]()
,Grosse érreur de chez KOTO le noir n'est pas un caporal,le buste C III oui.